Chapitre 57

2.3K 86 3
                                    


Rowan :

Je sors de cette pièce, mon corps est recouvert de sang, pas le mien... je n'aime pas ça, je n'ai jamais aimé infliger de la douleur aux gens, c'est plus simple de tuer proprement. J'ai usé toute ma force et mon énergie pour honorer une promesse. Je lui rapporterai ça en tête et je la vengerai, c'est fait. Mais maintenant je n'en peux plus.

Je me retrouve face à mes derniers hommes les plus proches, mon meilleur ami, mon cousin et l'ancien garde du corps de ma mère. Puis en face, ma femme, celle pour qui je continuerai à desservir la haine et la violence pour que personne ne la blesse.

J'essaie de dire quelque chose, mais rien ne sort.

Je l'ai entends me parler mes riens n'entrent.

Mes genoux tapent le sol avant même que Jacob ait pu me retenir, sa main agrippe fermement mon avant-bras, mais je n'ai plus de force. Les cris de Summer raisonnaient tout le long de cette torture. J'ai déteste faire ça...

Les mains de mes amis, me retiennent, mais je ne me lève pas, j'ai besoin de retrouver le sol, de me retrouver plus bas que terre.

Summer s'agenouille face à moi, son visage féerique est bordé de tristesse et de peur. Je tente de lui essuyer une larme, mais mon bras ne veut - ne peux- pas bouger.

Elle pose sa tête contre mon front est comme ci elle lisait dans mes pensées; elle me libéra .

⁃ Rien qu'une seconde Rowy, dit-elle tendrement en encadrant mon visage

Rien qu'une seconde, j'arrête de faire semblant. J'arrête d'être ce foutu chef de gang de mes deux. Je suis juste un homme qui aime une femme qui a été blessée, et qui veut la venger.

Cependant quand elle essuie mes joues, je me rends compte que je pleure, non je chiale comme un gosse, quand les sanglots sortent de ma bouche. Je ne peux pas les retenir, j'évacue cette rage et cette haine qui m'a gagné ses dernières heures.

Sans prendre compte du sang imbibé sur les vêtements, elle me prend dans les bras. Depuis des siècles j'attends ce moment, alors mes sanglots dédoublent d'intensité. C'est au tour de Jacob de s'agenouiller à nos côtés pour partager notre étreinte, partager notre douleur. M'aider à me relever...

Il faut que je sois fort encore quelques semaines, le temps de faire subir le même sort au père de mon meilleur ami décédé et à mon propre père...

Summer :

Rowan est endormi sur le lit, il a eu beaucoup de mal à s'endormir après la torture qu'il a fait subir. J'ai l'impression qu'il a autant souffert que Spencer.

Il est mort.

Enfin.

Je suis un monstre.

Le téléphone de Rowan sonne, ça ne le réveille pas. Une nouvelle sonnerie, je me lève pour éteindre le téléphone quand je reconnais le numéro de l'hôpital.

⁃ Monsieur River ? C'est le centre hospitalier de New York, se présente une voix féminine.

⁃ Oui bonjour, je suis sa femme, je réponds

⁃ Nous avons trouvé un donneur, votre mère s'est fait opérer en urgence ce matin, elle sortira du bloc dans une heure si vous voulez l'attendre.

⁃ Oh, je me retiens de pleurer, oui, oui bien sûr on arrive

Je raccroche puis me jette sur Rowan, en le secouant, il se lève en sursaut. Son visage d'enfant est bourré d'inquiétude et de peur.

⁃ Qu'est-ce qu'il y a ? Demande urgemment Rowan à la vue de mes larmes en devenant ce grand homme froid.

⁃ L'hôpital a appelé, je commence

⁃ Non...

⁃ Elle a reçu un rein Rowan, dis je tout émue et en souriant

⁃ Quoi ? Il demande tristement sans y croire.

⁃ Ta mère s'est fait opérer ce matin, elle sort du bloc dans une heure mon amour, elle est en vie, je lui assure

⁃ Elle est en vie ? Répète-t-il

⁃ Oui !

⁃ Elle est en vie ! Affirme y il heureux.

Il me prend dans les bras et me fait rouler sur le lit pour se retrouver au-dessus de moi. Il m'embrasse, je le sens sourire et rigoler entre mes lèvres, et j'adore ça.

⁃ J'irai éteindre tous les feux en enfer pour que tu brilles à nouveau, me dit-il en continuant à m'embrasser

Nous arrivons tous à l'hôpital, les bras couverts de cadeaux et de fleurs. Nous n'avons pas pu résister. Raphaël n'est pas présent, il a dû savoir que nous serions là et qu'ils le tueront. L'aprèm midi a été longue et éprouvante.

L'état de santé de Laura s'est vivement amélioré, elle a eu du mal à reprendre ses facultés après des mois de coma. Pourtant au bout de quelques heures, elle a posé les questions désagréables, telles que, « ton père est-il impliqué ? » évidemment il a évité le sujet, mais Laura est très têtue. Elle a eu du mal à encaisser, mais elle n'a rien dit.

Heureux et chamboulés, nous sommes rentrés. Laura va bien et c'est tout ce qui compte aujourd'hui. Rowan est venu me rejoindre dans ma chambre se coller à moi, nous avons dormir serré l'un à l'autre comme si notre vie en dépendait.

Rescue YouWhere stories live. Discover now