Chapitre 32

3K 124 21
                                    


Summer

Treize jours que je n'ai aucune nouvelle de lui, sa mère ne se nourrirait plus si je ne la forçais pas à manger. Le premier soir, elle est venue dormir dans mon lit, j'ai su que la soi-disant étape de Rowan n'avait rien de normal ni traditionnel. Les seules infirmations que nous avons sont celles de son père qui envoie des messages a laura et Jacob qui m'en envois en secret.

Il va bien aujourd'hui

Il est en vie

Il respecte les règles

Il a bu

Il n'a rien dit, c'est bon signe

Il n'a pas craqué

Il a mangé

C'est dur...

Je lui ai demandé d'en finir vite

Il est encore en vie

Nous avons dormi toutes les nuits ensemble, je ne suis plus allé à la fac et Laura ne s'est plus occupé d'œuvres caritatives ou gala. Nous vivons dans l'attente, il m'a dit qu'il ne savait pas pour combien de temps il partait, mais cela devient trop long, l'alliance de Rowan est constamment dans le creux de ma main ou sur une chaine accrochée a mon cou.

Il me manque...

Vers deux heures du matin, installées dans le salon ne pouvant pas dormir, nous entendons du bruit venant de la poste d'entrée. Laura m'attrape la main et nous nous levons apeurées, la porte s'ouvre difficilement, je vois tout de suite les deux grands corps de Jacob et Raphaël. Ils ont l'air de trainé un poids mort et quand mes yeux se baissent au milieu de ces deux géants, je vois Rowan, enfin j'imagines. Sa tête est baissée vers le bas, ses jambes marchent à peine et son corps est couvert de sang ainsi que de saleté. Laura et moi restons comme deux débiles devant cette scène sans réaliser, qu'ils sont rentrés, qu'il est rentré, lui.

Mon mari lève la tête péniblement, je retiens un cri étouffé tout comme Laura a la vue de son visage défiguré. Il n'est même pas reconnaissable. Malgré tout, lui sourit. Il essaie de se défaire de la prise de son père et Jacob pour se diriger vers moi, je le rattrape aider de Jacob avant qu'il ne tombe.

- Sunny, mon soleil, essaie-t-il de dire

- Rowan, dis-je en osant a peine touché son visage

- C'est bien toi ? demande-il

- Oui Rowy c'est bien moi Summer

- J'aime quand tu m'appelles comme ça mon soleil

Il essaie coute que coute de toucher mon visage de partout, comme ci il vérifié que je n'étais pas blessée. Un coup de colère envahit mon corps quand je comprends, c'est son père qui a organisé ça.

- Tien le ! dis-je en direction de Jacob

Puis me dirige vers Raphaël sans même réfléchir.

- Vous êtes un taré ! dis-je en le poussant, c'est votre fils, il est votre sang putain, regardez son état, je pointe du doigts Rowan a moitié évanouie par la douleur ou la fatigue, regardez ce que vous lui avez fait !

Il ne dit rien, contrairement à ses yeux qui eux, se reflètent une blessure immense, qu'est-ce qu'il s'est passé là-bas ?

- Vous ne le méritez pas, et vous n'avez aucun droit de parler à nouveau sur mon soi-disant horrible père, car jamais il ne m'aurait fait ça, vous n'avez même plus le droit, aujourd'hui vous n'avez plus aucun droit de le toucher je vous l'interdis, grâce à vous il est devenu mon mari, alors j'ai le droit, j'ai le putain de droit de vous interdire de le toucher, je finis ma phrase en le poussant à nouveau

Rescue YouWhere stories live. Discover now