Chapitre 17

2.8K 119 3
                                    

Summer

** TW comporte des scènes qui peuvent heurter la sensibilité**

Je me réveille arrosé d'eau glacé, les bruits sont décuplés, mes oreilles grisailles et mon corps tremble encore des séances d'électrocution incessantes.

- Il faut se réveiller

Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, ni à parler, et même gémir de douleur est quasi impossible. Je ne réponds pas, alors je reçois un coup sur le visage. J'ai mal de partout, je hurle de douleur intérieurement, de nombreuses fois j'ai retenu ma respiration pour aller jusqu'à l'asphyxie mais je n'ai jamais réussi.

Un nouveau coup.

Je saigne.

J'ai mal.

- Je vais me la faire cette garce, dit un homme

Il me prend violemment le visage, je sens une vive douleur sur ma joue, une claque, encore. Il attrape mes cheveux et les tire, c'est cette fois que j'ouvre les yeux.

- À te voilà réveillé, je vais un peu m'amuser avec toi pour t'apprendre la politesse

L'homme à la cagoule et son accent russe me dégoûte, je ne vois pas son visage mais je peux lire dans ses yeux, et ce que j'y vois me retourne l'estomac. Ça y est, c'est aujourd'hui qui vont me violer. Même si je me suis préparée à cette situation on ne peut jamais supporter les mains d'une personne sur notre corps. Nous sommes que tous les deux, lui et moi.

L'homme tire si fort mes cheveux qu'il doit en arracher puis me fait tomber de la chaise.

Je m'écrase par terre.

Je reçois un coup de pied dans le ventre.

Il m'attrape le corps.

Je crie.

- Lâchez-moi !

- Calme-toi

Je remue dans tous les sens.

Mes jambes se défendent comme elles le peuvent.

Je crie.

Je griffe.

Je pleure.

- Summer !

Sa voix.

J'essaie de me raccrocher à cette voix mais c'est trop dur.

Je rampe mais il me prend par le pied et me tire vers lui, mon dos se râpe sur le sol, je sens ma chair s'effriter, il me touche de partout, trop longtemps.

Il descend ses mains sous mon tee-shirt.

Je me débats.

Un nouveau coup.

Je me débats encore.

- Summer bordel c'est moi, c'est Rowan !

Rowan.

J'ouvre les yeux, je suis trempé par mes larmes et ma sueur. Les bras de Rowan sont enroulés autour de mon dos, je m'extirpe sans réfléchir. Il me regarde en mettant les mains devant lui comme ci il voulait montrer qu'il ne me fera aucun mal.

- C'est moi Summer, dit-il tout bas

Je hoche la tête, j'essuies avec le dos de ma main les larmes qui coulent sans cesse, mais les images de ce souvenir me hantent même les yeux ouverts. Alors je fais une chose qui paraît improbable mais c'est pour ma survie, c'est pour oublier...

Je me réfugie dans les bras de l'homme, qui a tué pour me sauver, qui me regarde avec toujours toutes ces questions dans les yeux, ceux du diable je disais il y a quelques semaines, mais maintenant j'ai besoin d'eux, j'ai besoin de lui.

Qui d'autre que le diable pour se protéger d'un autre monstre ?

Il passe un bras autour de moi et pose une main sur mon visage. La seule chose sur laquelle je m'accroche est son regard, puis il place sa main derrière ma tête et me plaque contre son torse. Je m'effondre en pleurant, mes mains s'accrochent à son bras et à son tee-shirt.

- Que t'ai t-il arrivé Sunny ?

Tes semblables m'ont fait du mal pour avoir des informations que je n'avais même pas.

Rescue YouDonde viven las historias. Descúbrelo ahora