Chapitre 2

3.8K 131 1
                                    

Rowan

Après que Liam, notre informaticien a réussi à trouver les coordonnées GPS de la fille par je ne sais quel moyen, nous mettons un plan en place. Les Racers sont sur Boston, on le savait suite aux informations donnés par nos hommes postés là-bas, pourtant il était impossible de savoir où, jusqu'à maintenant. Jacob et moi partons en premier pour étudier les lieux, les autres nous rejoins une heure plus tard.

On vient d'arriver à Boston, il est 3h32, après avoir fait des repérages, j'ai identifié huit gardes autour du hangar, et une dizaine supplémentaire faisant des allers-retours entre dehors et l'intérieur. Nos hommes sont positionnés tout autour du vieux hangar maintenant.

Une vingtaine de nos gars sont présents, je ne voulais pas de beaucoup de perte pour récupérer juste une fille. Ils attendent mon signal pour avancer et neutraliser les gardes, Jacob et moi sommes près de notre voiture. J'ai demandé à mon père de ne pas le mettre dans le groupe d'assaut, mais en vain. Nous mettons nos gilets en silence, l'avantage de Jacob, c'est que nous sommes pareils. Une chose sur laquelle je suis sur ce soir, c'est que nous pensons aux mêmes choses, si cette fille est en vie, alors lui et moi nous vangerons de son père.

- Prêt ? demande ai-je à mon meilleur ami en lui tendant mon poing

- Jusqu'à la mort. Dit-il en tapant le mien avec le sien

J'envoie un signal aux hommes les premières notes de musique commencent, la guerre peut commencer, que vaux cette fille pour que mon père mette en danger ses hommes pour la récupérer ?

J'avance le premier, à mes côtés Jacob, les tirent fusent de tous les côtés. Notre avantage tactique, c'est que les Racers ne s'attendaient pas à être attaqué et surtout de la part des Ravens.

« Feeling good » d'avicii raisonne sur tout le terrain, j'avoue que c'est un rituel que j'ai mis en place pour annoncer nos arrivées mon père n'a pas trop compris mais Jacob lui a adoré.

On entre dans le hangar, il est de taille moyenne, plusieurs berlines sont alignées. Je tire dessus pour ne pas qu'ils s'enfuient, je tue tous les hommes sur mon passage, espérant en reconnaitre un parmi eux. Jacob, Justin et moi avançons jusqu'à la porte au fond. Trois gorilles nous tirent dessus avant même qu'on rentre, j'avance sans me soucier des balles qui vont de tous les côtés et tue un des trois, c'est à ce moment que je repère la fille au fond. Je ne vois très mal son visage, et c'est le cadet de mes soucis.

Tout à coup elle se met à crier en regardant derrière moi, alors je me retourne et tombe sur un homme qui se jette sur moi. Il est bien trop près désormais pour utiliser mon arme. Je l'accueil avec mes poings, il n'hésite pas à me les rendre non plus. Nous finissons au sol, il est sur moi pour le moment, mais je prends le dessus en passant ma jambe sur son torse pour le faire tomber en arrière. Je me relève et le prend par derrière en l'étranglant avec mon bras, quand il n'a plus de réaction je lâche son corps sans vie sur le sol puis me sers de mon arme pour l'abattre une bonne fois pour toute pendant que la fille étouffé un cri a la vue de cet acte cruel.

J'essaie de voir ou en est Jacob et Justin, ils sont encerclés par deux hommes chacun mais s'en sortent tout de même. Justin en fini avec eux en leur tirant dessus et Jacob lui fais durer le plaisir avec ses couteaux. Je me dirige vers la fille, pendant que Justin s'occupe d'assurer mes arrières. Je garde malgré tout un œil sur Jacob, la fille essaie de reculer avec la chaise mais elle n'y arrive pas. Elle a les cheveux brun, long, ses vêtements et son visage sont couvert de sang, elle a un œil au beurre noir et la joue défoncée preuve qu'elle a dû recevoir pas mal de gifle. Il fait trop sombre pour voir ses yeux ou d'autre détail. Je fais le tour de la chaise et la détache de ses liens, ses poignets et ses chevilles ont été rongés par eux. Dès qu'elle peut bouger ses mains elle se frotte les poignets pour surement constater les dégâts.

Jacob a enfin décidé d'en finir avec les hommes au même moment ou un Steve m'annonce qu'ils les ont tous eu mais que le chef des Snake n'est pas là. Je cache ma déception face aux hommes et regarde Jacob qui lui ne sent cache pas, en frappant un corps inerte sur le sol.

- Pas un homme est vivant pour savoir où est cet enfoiré ! Putain ! cri-t-il

- On le trouvera Jacob. Dis-je simplement

Je me retourne vers la fille, elle essaie de se lever mais s'effondre au même moment, elle saigne de partout. Je la récupère par le bras pour pas qu'elle ne tombe par terre, elle se tient à peine debout. Elle a une toute petite taille, c'est à ce moment que je vois ses yeux, rien à voir avec les yeux degueulasse de Temple, elle, a les yeux vert sapin.

- Lâchez-moi ! dit-elle paniquée en dégageant son bras de ma main

Je n'ai pas le temps de réagir à sa réaction quand un coup de feu retentit et que mon meilleur ami tombe au sol. Non, pas encore, pas lui. Mes instincts ressortent, et je dégaine mon arme et tire en une seconde pour le tuer l'homme que mes hommes n'ont pas eu le temps de trouver. C'était l'un des hommes que devait abattre Justin, je vais lui faire regretter de pas avoir fini son travail si Jacob meurt. Je m'éloigne de la fille et cours vers mon meilleur ami, il est touché à l'épaule mais je ne sais pas si c'est grave ou non.

- C'est grave mon frère ? demande-t-il difficilement

- Non, non rien de grave. 

J'ai une règle pas de mensonge, mais j'ai des exceptions. 

- Embarque la fille dans ma voiture Steve, moi je récupère Jacob. Ordonné-je

- Row... commence Justin mais il est vite arrêté par mon regard noir.

La fille se débat mais ce n'est encore une fois pas mon problème, Steve la fait monter à l'arrière de mon suv, je place également Jacob a l'arrière et m'installe à côté de lui. Steve passe au volant et Jacob pose sa tête sur mes jambes. Je compresse la plaie, mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut faire.

- Est-ce que la balle est ressortie ? j'entends d'une voie inconnue

- Quoi ? dis-je en me retournant vers la fille

- La, la balle elle est sortie oui ou non ?

Avec la lumière de la voiture je la vois mieux, elle est loin d'être moche, très loin même, mais ce qui me choque c'est l'état de son visage. Ce que j'ai remarqué tout a l'heure n'avait rien à voir avec la réalité.

- Elle est sortie ou non ? répète-elle

Je regarde mon meilleur ami en train de se vider de son sang, et reste immobile quelque seconde puis regarde s'il y a une sortie. Je décale le corps de Jacob sur le côté mais il y a trop de sang. Je vois donc la fille se déplacer dans le petit espace. Elle commence à poser ses mains sur lui mais je la bloque avant son père à causer la mort de mon premier frère je ne veux pas que sa fille tue mon dernier. Mes mains sont sur les siennes et je regarde au fond de ses yeux, alors je laisse ses mains et renonce à mon plan : la tuer. 

Rescue YouWhere stories live. Discover now