Chapitre 53

2.6K 86 2
                                    


Summer

Levée aux aurores pour l'enterrement de mon père. Je porte une robe noire que Robert m'a apportée hier soir. Je ne jette même pas un regard sur mon allure, j'enterre mon père, nul besoin de se faire belle.

Je descends, les quatre hommes sont alignés devant les escaliers, tous vêtus de noir. Ils sont tous parfaits. Ils sont tous là pour moi, m'épauler durant ce moment. Je pince mes lèvres pour me retenir de pleurer face à cet amour dont j'ai tant besoin en ce moment.

⁃ Prête Chica ? Demande Jacob

Je me hais de poser mes yeux sur Rowan à ce moment, mais sans lui, je me noie. Il acquiesce de la tête, si lui est prêt, il le sera pour deux aujourd'hui.

⁃ Oui, dis-je en récupérant la main qu'il me tend

Le cimetière est vide, la pluie battante s'abat sur nous. Malgré que j'ai voulu un enterrement simple et rapide, mon père faisait partie de la police, il se devait d'avoir ce mérite. Les coups de feu de la garde d'honneur retentissent, mon corps tremble, à chaque coup. Ma belle-mère Stella, sa fille Ava, et moi sommes assises. Mon mari et ses hommes se tiennent en retrait. Ils voulaient nous tenir nos parapluies, mais j'ai refusé. Seules Stella et Ava en ont pris, j'ai préféré rester sous la pluie.

Pour ressentir.

Je reste à regarder le cercueil de mon père descendre dans la terre. Alors que Stella s'est enfuie avec sa fille à la fin du discours du prêtre. Je ne peux pas lui en vouloir, elle aimait mon père, mais elle était juste trop naïve pour essayer de comprendre.

La main de Rowan se pose sur mon épaule, il est là, malgré tout il est là. Quand je vais mal je dis qu'il est responsable et quand j'ai un moment de lucidité je sais qu'il n'y ait pour rien.

⁃ J'ai besoin de m'en aller, je réussis enfin à dire

⁃ Bien, dit-il seulement

Il se déplace pour le faire face et tends sa main, je mets du temps, mais je vais le faire. J'en suis certaine quand dans ses jeux j'y vois la force nécessaire pour avancer. Une fois debout, il passe sa veste sur mes épaules, se trouvant désormais dans une chemise blanche trempée et transparente. Nous marchons jusqu'à la voiture, il m'installe devant et les garçons s'asseyent derrière et Rowan au volant.

⁃ Pourquoi tu demandais à Jacob de me mettre à l'arrière quand il conduisait ? Je demande sans réfléchir ce qui le surprend.

⁃ J'avais peur, le réflexe principal quand on a un accident ou qu'une voiture fonce vers nous s'est de tourner à l'opposer de notre position, répond-il honnêtement

⁃ Tu ne faisais pas confiance en Jacob ?

⁃ Si, bien sûr que si, c'est juste que les chances de survie à l'arrière d'une voiture sont plus grandes

⁃ D'accord, je finis par dire

Il place une de mes mèches de cheveux mouillés derrière mon oreille, puis reportés son attention sur la route.

⁃ Dans trois jours il y a un gala, je suis obligé d'y aller pour montrer que je suis bien vivant

Je regarde mon mari, il est tellement beau comme ça. Ses cheveux noir ébène lui retombent légèrement sur le front, les muscles de son torse et de ses bras moulés dans sa chemise.

⁃ Je ne veux pas y aller

⁃ Tu y seras obligé, dit-il

⁃ Je ne suis pas prête, j'ose dire

Rescue YouWhere stories live. Discover now