Chapitre 56

2.5K 88 4
                                    


Summer :

Jacob, m'a interpellé dans ma chambre pour me demande de le suivre. Je me suis vite inquiète quand j'ai vu les murs noirs du QG des Ravens. Il m'a conduit vers un sous-sol dont je ne connaissais l'existence. Il fait froid, le silence qui pèse sur nous lorsque nous traversons ce long couloir me rend nerveuse. J'ai l'impression d'être emmené à la mort. Des hommes armés sont postés de chaque côté, nous nous arrêtons face à une porte blindée, Jacob l'ouvre et je fais face à l'horreur.

La première chose qui me stop est l'odeur de sang. 

Rowan se trouve dos à nous , au centre d'une pièce sans fenêtre, sans rien tout court. La pièce est à moitié illuminée par une seule ampoule. Il est porté un pantalon cargo noir et une chemise blanche aux manches retroussées. Quand il se retourne, je reste interdite face à la scène, le grand corps de Rowan cachait, un homme assit sur une chaise, recouvert de sang, tout comme la chemise de mon mari.

⁃ Summer, tu dois reconnaître notre cher invité ? Demande-t-il d'une voix grave qui fait vibrer tout mon corps

... dans le mauvais sens

Mais en effet, je le reconnais, mon corps glacé ne peut pas répondre à ses questions. Malgré que ce soit l'homme qui m'ait aidé de temps en temps, il reste celui qui n'a pas réagi quand son partenaire a tenté de me violer.

⁃ Je vois a ton corps que oui, dit-il sur un ton inquiétant, mais attend c'est pas l'invité principal

Avec une force stupéfiante, il pousse la chaise de l'homme sur le côté d'un seul coup de pied. Il se retrouve propulsé contre le mur, lâche un râle de douleur, mais ses yeux tuméfiés reflètent le soulagement. Rowan disparaît dans le fond de la pièce assombrie, puis revient en traînant un homme par les cheveux, qui crie de douleur lorsqu'il est éjecté à mes pieds. Si la main de Jacob ne m'avait pas retenu par le bras, je serai tombé à terre à ses côtés. Mon corps tout entier tremble de peur, il est là, au sol, défiguré et l'angoisse reprend ça place dans mon être.

Sa main tente d'attraper la cheville, avant même que j'aie pu réagir, le pied de Jacob l'écrase. Son cri résonne dans mes oreilles. Pourtant, quand il lève la tête c'est un sourire qui dessine ses lèvres ensanglantées.

Est-il aussi fou de ne pas avoir peur des deux hommes qui le retiennent ?

Le pied de Rowan s'écrase sur sa tête et se retrouve lui aussi éjecté sur le côté. À moitié sonner, mon ancien bourreau ne bouge plus.

⁃ Ne la regarde pas ! Hurle Rowan

Son corps dégage tellement de colère qu'il est irreconnaissable. Il récupère celui qui est dans chacun de mes cauchemars, puis lit ses mains avec une ficelle qui était dans sa poche arrière. Rowan soulève l'homme pour l'accrocher au crochet suspendu au centre du plafond.

⁃ Spencer, je vais t'apprendre un truc, chez moi tu ne touches pas au mien, commence-t-il, sous peine de mourir de mes mains. Sauf que la c'est encore différent tu vois, dit il en prenant son visage d'une main, là, tu as fais bien pire, tu t'es attaqué à la mauvaise personne espèce de sombre connard

En finissant sa phrase, le fameux spencer reçoit un uppercut dans la mâchoire, ce qu'il le fait saigner encore plus.

⁃ Rowan arrête, réussis-je à dire

Il se tourne, choqué de mes mots, ses yeux sont rouges de colère, ses traits déformés par la haine. Je n'ai jamais vu autant de haine sur le visage d'un homme.

⁃ Non, mais tu ne comprends pas ! S'écrit-il, il t'a touché ! Il a voulu te violer Summer, il s'avance lentement pourtant son corps hurle la violence, TE VIOLER ! Te prendre ce qu'il y a de plus précieux ! Ton âme, bordel !

Rescue YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant