🐍CHAPITRE 1 : SLAUGH🐍

277 71 414
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


🎜 Tchaïkovski – Swan Lake 🎜


Deux ans plus tard.


Vendredi 24 Septembre 2021.

À dix-huit quarante-neuf. (Montauk, État de New York)


Les derniers halos du soleil s'éclipsent sous l'ombre des épais nuages à l'horizon, contraignant Amador, mon chauffeur personnel d'allumer les feux de croisement. Le chemin en terre tapissé par des petits rochers qui mène à mon nouveau repère de torture s'éclaire devant mon œil. Un millier de scénarios torturant mon invité du soir se joue aussitôt dans ma tête. Un tourbillon d'adrénaline pulse si violemment dans mes veines que l'impression d'avoir plusieurs nids de fourmilles dans chaque recoin de mes doigts me gagne. Ma pupille valide se dilate. Ma respiration haletante se superpose à la symphonie Mariage au Clair de Lune de Beethoven qui résonne dans la voiture. D'habitude, la mélodie de ce virtuose m'aide à canaliser mes pensées. Aujourd'hui, cela ne m'est d'aucune utilité. Bien au contraire ; elle m'enivre davantage, animant d'autres scénarios plus scabreux les uns que les autres. Mon cœur danse d'excitation. Une excitation telle que le désir de m'empoisonner à la nicotine me titille. Comme il est hors de question d'imprégner mes sièges en cuir de cette odeur à la fois nauséabonde et délicieuse, j'opte pour le chewing-gum et l'ouverture de la vitre. La brise marine fait voleter les quelques mèches de mes cheveux attachés en chignon bas. Celles-ci caressent ma peau et ma balafre. Je me laisse bercer par les claques des vagues sur les rochers en contre-bas, sans prendre la peine de ramener en arrière ces mèches rebelles. Le souhait de fermer ma paupière pour savourer totalement cette senteur marine m'aguiche. Je le réprime.

Ce serait une distraction que le chef des Bogsuja que je suis ne peut se permettre. Chaque seconde de distraction est fatale dans ce milieu. Il y a deux ans de cela, je l'ai appris à mes dépends.

FABIANAWhere stories live. Discover now