🦋CHAPITRE 74 : FABIANA🦋

17 5 5
                                    

♬ Playlist ♬

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

♬ Playlist ♬

🎶Hearts and Flowers Ball- Season 2 Soundtrack Bridgerton🎶

🎶Bad Guy - Vitamin String Quartet🎶


Manhattan, New York.

Mardi 06 Septembre 2022. (À vingt-et-une heure)



La bouche de mon père s'entrouvre, tandis que ses sourcils bondissent. Il demeure tout aussi muet qu'immobile. Jae-Wook, quant à lui, sourit, de cette expression triomphante. Il le sait, c'est lui ce soir qui remporte le match. Ça m'enchante, me ravie, me réjouie à un tel point que je ne peux me retenir d'arborer ce rictus à mon tour.

Ce dîner va se faire tout compte fait.

Comme si c'était un appel pour mon estomac, celui-là recommence à grogner son appétit. Grimaçante, je plaque ma main sur mon ventre. Jae-Wook le note. Il me jette un rapide coup d'œil, avant de se focaliser sur mon père.

— Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Il se tourne vers moi. De ses doigts, il me demande :

— Un au revoir à ton père avant de partir ou je raccroche ?

N'est-il pas adorable ? Il l'est.

Mes commissures se soulèvent, une seconde fois, avant que je lui mime que je dois le saluer. Il acquiesce et me cède sa place face à l'écran. Je le remercie. Devant mon père, encore un peu sonné par l'attitude de mon soupirant, mes mains commencent à déclarer :

— Je vais y aller, papa. On se retrouve à la maison.

D'un battement de cils, il se reconnecte à la conversation. Il m'observe, un court instant, avant qu'un mouvement derrière moi l'attire. C'est Jae-Wook qui vient se planter dans mon dos. Sa chaleur fait éclater des feux d'artifice invisible dans chaque cellule de mon corps. Des frissons caressent ma peau. Je m'évertue à arborer un air neutre, face à mon père. Je prie, afin qu'aucune de mes mimiques me trahissent. Mon père me connaît par cœur. C'est bien ce qui m'effraie. Il est capable de déceler n'importe quelle de mes émotions.

Un soupir de soulagement m'assaille, lorsque j'ai le plaisir de constater que je ne suis pas l'objet de toute son attention. C'est Jae-Wook. Il le toise, comme s'il voulait lui arracher les yeux. C'est bien la première fois que je vois mon père avec cette expression-là. J'ai la sensation d'avoir face à moi Marcus dans Bad Boys 2, lorsque Reggie était venue récupérer la fille de Marcus. Mon père a le même regard. Sauf qu'ici, Jae-Wook ne sourcille pas. Aucune once de peur dans son regard. Bien au contraire ; son rictus et l'étincelle dans son œil me portent à croire qu'il s'en amuse.

— Ramène-la avant minuit !

Jae-Wook acquiesce, avant de ponctuer son geste de :

— Comptez sur moi.

FABIANAWo Geschichten leben. Entdecke jetzt