🐍 CHAPITRE 37 : SLAUGH 🐍

38 15 304
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Playlist

🎶Limbo - DPR IAN 🎶

🎶Eye On You - WONHO🎶

🎶Swim- Chase Atlantic🎶




Lundi 10 Janvier 2022.

À quatre heures quarante-cinq. (Fair Harbor, État de New York)



L'œil rivé sur elle, j'exhale la fumée. Les vapeurs toxiques, aiguillonnées par la brise soudaine, m'effleurent les narines. La brûlure de mes poumons ainsi que cette caresse nocive m'enivrent davantage. Un râle de bien-être se soustrait de mes lèvres.

Laisse-la, putain !

La voix nasillarde de Clarke atomise ma bulle. J'expectore un long soupir. L'exaspération se harponne toujours à moi, tel un anaconda sur sa victime.

Tue-moi si tu veux, mais laisse-la partir.

Le scénario de Fabiana, recroquevillée dans le noir complet, entourée de mes serpents se déroulent dans ma tête. Son visage torsadé par l'angoisse frétille chaque synapse de mon cerveau, tel un shoot de dopamine. Un énorme rictus ourle mes commissures tandis que ma respiration se pantelle au rythme de ma fréquence cardiaque totalement excitée.

La laisser partir et m'empêcher de m'amuser, jamais !

Tu es un monstre !

Le coin de mes lèvres se surélève. Je me tourne enfin vers lui. Ses iris se dilatent. La vapeur de la fureur s'expulse de ses narines élargies. Un élan d'admiration me titille face à son œillade meurtrière. Aucune goutte de peur suinte sur ses traits. Ce que l'on dit sur ce lieutenant s'avère être vrai : les hommes armés et les menaces lui font le même effet qu'ont les midinettes du samedi soir dans mes clubs sur moi ; rien du tout. Enfin, il y a le dégoût si elles se déhanchent telle des strip-teaseuses se frottant sur leurs barres. Mis à part cela, je ne ressens rien. C'est le cas de Clarke.

Ça me va droit au cœur.

Tu...

Tu me fais perdre mon temps, j'ai un jeu à savourer.

Sans préambule, je me dirige vers ma voiture.

Slaugh, fais pas ça, putain ! Laisse-la.

Je m'immobilise près de ma portière. Le désir de jeter mon mégot par terre m'affriande, néanmoins, le discours de ma mère tintinnabule dans mes tympans. « Notre terre souffre. Le réchauffement climatique y est pour beaucoup. Mais nous aussi. C'est pourquoi, on doit se montrer responsable. Jeter tout et n'importe quoi n'importe où est semblable au meurtre de la planète, ce n'est pas ce que je veux. » À l'instar de toutes ces fois où ses paroles me reviennent, je serre mon mégot dans ma paume jusqu'à ce que je puisse le jeter dans la poubelle de ma voiture.

FABIANAWhere stories live. Discover now