🐾CHAPITRE 10 : PIOTR🐾

107 54 203
                                    

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.



🎜 PLAYLIST 🎜

🎶 Beautiful Day – U2 🎶

🎶 Hero – Enrique Iglesias 🎶



Manhattan, New York.

À neuf heures trente-sept (Jeudi 23 Décembre 2021)



Les ronces de la déception m'écorchent le cœur quand je quitte la chambre de Fabiana. Je m'immobilise, abasourdi par, à la fois ce sentiment qui m'érafle, et ma réaction quand nos yeux se sont enchaînés.

Ce n'était pas prévu. Je ne devrais pas être autant fascinée par elle. Tout ce que je devais faire, c'est lui livrer les fleurs. Mais, ses iris ambrées m'ont ensorcelé. Son sourire m'a hypnotisé. Ses gestes m'ont envoûté.

Son portrait bourgeonne dans mon esprit. Sans que je ne le veuille, un sourire étire mes lèvres. Je me claque mentalement quand je me rends compte de ma réaction.

Ressaisis-toi, mon vieux ! C'est vrai, elle est l'incarnation même de la magnificence, mais tu ne dois pas te laisser submerger par cette attirance. D'autant plus qu'elle t'a rejeté en beauté.

Un rire me secoue quand les paroles traduites par Shane bourdonnent dans ma tête.

Je me suis pris un vent. Plutôt une tornade en pleine face. Je comprends mieux pourquoi les gens font des têtes d'enterrements quand on les repousse. C'est violent. Ça attaque l'ego à un point. Le mien en tout cas a pris un sacré coup.

Je pousse un long soupir jusqu'à ce qu'une petite voix dans ma tête me souffle qu'elle ne m'a pas rejeté complètement.

Elle m'a clairement dit que si c'était dans d'autres circonstances, elle m'aurait demandé mon numéro.

Je souris bêtement avant que ses mots concernant son accident germent dans mon cerveau. Des images d'elle en sang me broient l'esprit. Mon cœur battant la chamade et ma respiration haletante surplombent les bruits des brancards, des patients qui gémissent et des voix des infirmières. Mes poings se serrent alors que d'autres détails veulent me cisailler la cervelle. Un courant électrique m'irradie les bras, mais j'ignore cette sensation, préférant me concentrer sur mon désir d'enterrer ces idées morbides.

Pense pas à ça. Pense à son beau visage. À ses yeux hypnotisant. À son sourire éclatant, sans aucune goutte de sang.

Je me répète ces mots jusqu'à ce que ses traits ensorcelants fleurissent dans chacun de mes neurones. Mes doigts se desserrent alors que mon pouls reprend son rythme normal. Une expression victorieuse éclot sur mon visage.

FABIANAWo Geschichten leben. Entdecke jetzt