🐍 CHAPITRE 45 : SLAUGH🐍

25 10 95
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


🎶Do I Wanna Know - Arctic Monkeys🎶

🎶Moth To A Flame - Swedish House Mafia ft The Weekend 🎶

🎶Reflections - The Neighbourhood🎶




Manhattan, New York. (Samedi 02 Septembre 2022)

À huit heures trente-neuf.




Dans la pénombre du hall de l'immeuble de Hermine, je distingue, grâce à la lumière rouge sur Booster, la silhouette de Fabiana. Je reconnaîtrais son afro entre mille, mais également son tatouage en forme de deux mains sur son mollet droit. La première fois que j'ai vu ce tatouage, je n'ai pas saisi la raison. Puis, la cicatrice laissée par la balle de ce soir-là, lorsque nous l'avons trouvé à moitié-morte sur l'asphalte mouillée m'est apparue. Comme aime me le rappeler Kate à longueur de journées, Fabiana se proclame être une survivante. Les cicatrices de cet évènement sont pour elle, un trophée, qu'elle expose fièrement, d'où ce tatouage. La petite main qui ressemble à celle d'un enfant porte la cicatrice de la balle tandis que l'autre, celle dotée de griffes encercle tout.

C'est sombre. Et, je peine à l'avouer, mais j'apprécie ce tatouage. J'aime à croire qu'au fond d'elle, cette effarouchée qui ferait aisément concurrence à Bob l'Éponge avec sa bonne humeur à outrance a une part d'ombre.

Un sourire mauvais s'allume dans ma cervelle. L'alarme qui clignote dans ma tête me fait l'effet d'un saut d'eau glacée sur la face. Je me racle la gorge avant de me diriger vers eux. À deux pas d'elle, Fabiana se tourne soudain vers moi. Un sursaut la gagne. Ses jambes deviennent deux cotons; elle bascule en arrière. Booster la retient de se fracasser sur le sol. Durant une fraction de secondes, le désir de la rattraper moi-même m'a titillé. Mes gardes autour m'a, fort heureusement, retenu. Mes poings se serrent face à ma réaction. Je me sermonne. Fabiana se relève avec l'aide poussif de Booster. Des larmes assombrissent ses traits. Son mascara a légèrement coulé, lui conférant l'aspect d'un panda dépressif. Un sourire éclaire mon cerveau. Je me mords l'intérieure de la joue, afin de ne pas le laisser poindre le bout de son nez. Fabiana essuie ses joues, comme si elle avait entendu mes réflexions. Sa main tremble. Je note très vite que tout son être est frémissant, cependant, elle s'efforce de le cacher. Aujourd'hui encore, la lionne qui sommeille en elle se présente à moi. Kate disait donc vrai lorsqu'elle m'a assuré que Fabiana a pour mission de ne plus jamais se montrer faible devant moi. Une voix me susurre soudain que ce serait un plaisir de lui montrer qu'être faible face à moi est sa seule option. Un flux d'adrénaline serpente dans mes veines à cette idée, évincé, quelques secondes plus tard, par une autre dose d'adrénaline. Cette fois-ci, à l'éventualité d'entrevoir la force de cette femme.

FABIANAWhere stories live. Discover now