🐾 CHAPITRE 28 : PIOTR 🐾

48 30 306
                                    

♬ Playlist ♬

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Playlist

🎶 Can't Stop Feeling - Justin Timberlake 🎶

🎶Daylight- David Kushner 🎶

🎶Dangerous - Royal Deluxe 🎶

🎶Dangerous - Royal Deluxe 🎶

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Manhattan, New York (Dimanche 02 Janvier 2022)

À neuf heures vingt-neuf.



Le médecin me laisse enfin sortir de cet endroit de malheur. À peine, il quitte la chambre que je bondis du lit, direction la salle de bain. Je ne vais pas perdre une seule seconde de plus ici. Magnolia m'attend. Ma boutique m'attend. Ma mère m'attend, pour notre dîner du dimanche. Son image fleurit aussitôt dans ma tête. Je suis heureux qu'elle n'ait pas eu vent de ma mésaventure. Elle aurait eu une crise cardiaque. Puis, elle se réveillerait et m'aurait sermonné jusqu'à ce que mes oreilles en saignent. Contrairement à ce que l'on peut croire, même si elle est la femme d'un des plus grands mafieux des États-Unis, elle ne s'habitue toujours pas à la violence, au sang et à la mort. Elle en a une telle horreur qu'elle en fait encore des cauchemars... Des ronces invisibles m'écorchent le cœur à cette pensée.

La culpabilité a encore sonné. Cette même culpabilité qui m'a encouragé à sortir de ce milieu.

Je la revois, tout d'un coup, deux ans de cela, s'écroulant dans les bras de Pavla, alors qu'elle me découvre, sanguinolent, sur la table de Jeffrey, l'un des médecins du gang. Il était en train de me recoudre le pouce...

Ce soir-là, je n'aurais pas dû être capturé par le clan Bogsuja... mais...

Je pousse un soupir quand je me rappelle ma connerie. Cette nuit-là, on a découvert que Fabiana n'était pas morte. Dostoïevski nous a ordonné, à Pavla et moi, de la tuer. Pour la première fois depuis que j'étais dans le gang, je voulais désobéir au chef. Malgré cette envie, désobéir n'était pas dans le plan. La tuer était la mission. Les molosses de Kate et elle-même, nous en a empêché. Effrayé par la réaction de mon paternel et furieux contre moi-même, je n'ai rien trouvé de mieux que de me soûler dans un bar avec quelques-uns du gang. L'image de moi, me shootant à la téquila bourgeonne dans ma tête. Je me claque les joues pour ne pas me laisser aspirer par ce maudit souvenir. Complètement raté : je suis propulsé dans le passé. Dans ce satané bar...

FABIANAWhere stories live. Discover now