🐍CHAPITRE 12 : SLAUGH🐍

88 52 192
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


🎜PLAYLIST 🎜

🎶 Skipping Stones - Claire de Lune🎶

🎶Hurricane - Fleurie🎶

🎶River - Bishop Briggs🎶

🎶 Billie Eilish ft Khalid -Lovely 🎶



Korean Town, New York. (Vendredi 23 Décembre 2021)

À onze heures cinquante-et-un.


Un râle de désespoir se libère de mes cordes vocales. Leur présence inhibe le bien-être que me procure le sifflement de mes serpents. Mon regard se rive sur mon sol vitré où mes bébés s'entortillent entre eux. Les voir ainsi devrait me détendre ; ce n'est pas le cas. À cause d'eux...

Tandis que la porte coulissante noire qui mène à mon bureau se referme derrière moi, je place entre mes lèvres une cigarette que je me hâte d'allumer. Comme à l'accoutumée, la première bouffée est un tel délice que tous mes sens bondissent de joie. Mes muscles se détendent. Mon désir d'étriper ma sœur adoptive et mon bras droit s'ensevelit. Un râle de bien-être se libère de mes cordes vocales.

Vaugh me fusille du regard. Le souhait de le narguer par un sourire narquois me titille. Je le réprime.

— Tu devrais te calmer sur la cigarette, ça noircit les poumons, tu sais !

Ce sermon, que j'ai l'habitude d'entendre, pénètre dans une oreille pour s'échapper de l'autre. En ne le quittant pas des yeux, je tire sur ma cigarette avant de diriger la fumée vers lui. Il s'éloigne de moi, une grimace de dégoût sur ses traits. Un rictus mauvais illumine mon cerveau.

— C'est ce qu'il veut ! réplique Kate, un sourire dans la voix.

Après avoi suspendu ma veste sur le porte manteau, je me tourne vers elle. Sa bouche pulpeuse se soulève en une expression bien trop radieuse à mon goût. Mes mâchoires se contractent sur-le-champ.

Elle a cette capacité déconcertante à me hérisser les poils, pire que les fourchettes qui massacrent les assiettes.

— Que tous ses organes soient aussi putrides que son âme, continue-t-elle, ce même air pernicieux. Hein, Jae ?

La tête penchée vers la gauche, un frisson me contraint à fermer les yeux. Les poils sur ma nuque se hérissent. Le désir ardent de l'éventrer me gagne. Sur le point de me laisser séduire par cette tentation délicieuse, je me rappelle qu'elle fait partie de ma famille. De plus, je me remémore son but du moment : m'enrager à m'en calciner les veines.

Une vengeance bien méritée pour l'avoir éloigné des États-Unis, m'a-t-elle assuré.

— Tu aurais pu marquer un point. Mais tu as oublié que je voulais putréfier l'extérieur aussi !

FABIANAWhere stories live. Discover now