🦋 CHAPITRE 67 : FABIANA 🦋

26 6 18
                                    


♬ Playlist ♬

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

♬ Playlist ♬

🎶 Easily - Bruno Major🎶

🎶Okay - Chase Atlantic🎶


Manhattan, New York.

Mardi 05 Septembre 2022. (À dix-huit heures dix-huit)



La voix de madame Howells explose la bulle dans laquelle je me suis catapultée avec lui. Le monde autour de nous refait surface. Le regard de tous les employés, je la ressens à nouveau. Mes joues s'échauffent. Mes yeux s'écarquillent. Le souhait que le sol s'ouvre sous mon corps, puis m'attire vers les profondeurs de la terre, s'insinue en moi. Davantage lorsque je me rappelle la présence de madame Howells. Je n'ose la regarder, bien trop honteuse.

Slaugh, dans un long soupir exaspéré, retire soudain ses doigts de mon visage. Ce même froid ressenti à chaque fois qu'il cesse de me toucher me brûle la peau. Ce même vœu secret d'avoir encore ses mains sur chaque centimètre de mon épiderme se dessine en moi.

Tu ne devrais plus ressentir ce genre de sentiments à son égard. Il va peut-être bientôt se marier, ma vieille.

Ces mêmes aiguilles perforant ma poitrine ressurgissent. Si violemment qu'une grimace me tord les traits. Le tableau de lui, en costume, debout devant l'autel, à attendre une future mariée me broie le cerveau, ce qui intensifie la puissance de ses aguilles dans mon cœur. Cette même pensée qui m'incite à exiler dans un placard mes sentiments naissants danse dans ma tête.

Tu devrais te concentrer sur un autre homme.

Le portrait de Piotr s'ébauche dans ma tête. Je me rappelle que je ne lui ai donné aucun signe de vie depuis hier matin.

Cette demande de mariage est le signe que tu attendais. Tu ne dois plus penser à Slaugh.

Mon cœur, ce rebelle refuse d'écouter cette réflexion. Il s'entête à m'inviter à m'expliquer avec Slaugh, afin que de sa bouche j'entende qu'il ne ressente pour moi. Mon cerveau me conseille d'en rester là avec cet homme, sous prétexte que j'aurais, sans conteste, le cœur brisé. Cette fois-ci, c'est la raison qui l'emporte. Malgré cet espoir de l'entendre dire qu'il a aussi ressenti ce lien entre nous, je me promets de ne plus penser à Slaugh et d'étouffer tout ce que j'ai pu ressentir à son égard.

— Pourquoi vous restez tous silencieux ?

Le silence dans la pièce s'impose à moi. Comme le dirait mon père : « on entendrait les martins caqueter ». J'embrasse les alentours du regard. Les employés sont tous tournés vers la porte d'entrée. Je sais que madame Howells est l'objet de leur attention, cependant, je ne la vois pas : la marée humaine attroupée près de Slaugh et moi l'engloutie. Mes muscles se détendent, à l'idée qu'elle n'ait pas assisté au spectacle que son fils et moi avons donné aux employés. Mes yeux s'écarquillent aussitôt. Le souhait que me cacher dans un trou de souris s'esquisse en moi.

FABIANATempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang