🦋CHAPITRE 68 : FABIANA🦋

21 7 6
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


♬ Playlist ♬

🎶Cupid - Twin Ver ft Sabrina Carpenter🎶

🎶Even My Heart Is Broken - Mysterious Ladies🎶



Manhattan, New York

Mardi 05 Septembre 2022. (À dix-huit heures quarante-cinq)


— Pourquoi ou à cause de qui as-tu pris autant de temps ?

La note taquine dans la voix de Kate ponctuée de la lueur malicieuse dans ses iris bleutées échauffe mes joues. Deux fois plus lorsque la toile de Slaugh soufflant sur ma peau s'ébauche dans ma tête.

— Toi, tu as des choses à me dire.

Ma tête acquiesce. Kate me gratifie d'un air triomphant. Sa réaction me décontenance à un point que je demeure immobile. Je me questionne sur la raison de cette attitude enjouée. C'est comme si c'était elle qui était à ma place et qu'elle était totalement et irrémédiablement aux anges qu'il ait pu arriver quelque chose entre Slaugh et moi.

Pourquoi ?

Mon regard papillonne dans l'atelier. Je rencontre les iris curieuses de Hermine. Cette même envie d'être englouti par le sol me prend, avant que les aquarelles de la culpabilité peignent mes veines. Je ne cesse de m'en vouloir d'avoir pris du temps avec Slaugh et oublier, durant tout ce temps, sa présence et mon travail. La promesse de ne plus laisser mes émotions surplomber mon devoir en elle s'esquisse en moi.

Mes doigts m'excusent auprès d'elle. Ses sourcils broussailleux à la Audrey Hepburn se froncent en une expression d'incompréhension. Kate, en Wonder Woman, vole à ma rescousse et traduit pour moi. Je me tourne vers elle. Ma main la remercie. Ses lèvres miment soudain :

— Remercie-moi en me racontant tout dans les moindres détails.

Ses pupilles s'étincellent, tandis qu'un sourire enjoué ourle ses commissures. Mes paupières se rétrécissent en deux fentes interrogatrices. Je ne comprends pas du tout pour quelle raison, elle a l'air si heureuse, jusqu'à ce qu'une de ses phrases, dans son bureau, chez ses parents me reviennent en tête.

Elle souhaite voir le Jae-Wook et avec mon aide, elle pense que ce vœu va s'exaucer. C'est une sœur pleine d'espoir qui se trouve devant moi. Une petite sœur rêveuse d'un frère qu'elle pourrait prendre dans ses bras, sans qu'elle ait l'impression d'être un déchet dégoûtant pour lui. Je sais, à la façon dont Slaugh réagi avec Kate que ce n'est pas du tout le cas. Mais, son dégoût du contact humain donne cette impression.

Mes viscères se dilacèrent, à l'idée que Kate en souffre. Une nouvelle promesse s'esquisse en moi ; celle de tout faire pour que le vœu de mon amie se réalise. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, pour atteindre ce but, cependant, je sais que je ferais même l'impossible s'il faut.

FABIANAWhere stories live. Discover now