🐍CHAPITRE 5 : SLAUGH🐍

120 57 183
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



🎜 Daylight – David Kushner 🎜


Fair Harbor, État de New York. (Jeudi 23 Décembre 2021)

À quatre heures cinquante-neuf.


La main que je sens sur ma cuisse me réveille dans un sursaut. Encore dans les mirages du sommeil, je me gratte les yeux, dans un bâillement. La caresse que je sens sur ma jambe me pétrifie. Mes yeux deviennent deux boules de tennis face au visage de ma mère, illuminé par intermittence par le lampadaire au coin de la rue.

Qu'est-ce que tu fais ? dis-je en coréen.

Elle me répond en remontant sa main vers mon sexe. Le corps secoué par des spasmes d'angoisses, mes jambes bloquent son geste. Pendant un laps de temps, ses yeux m'irradient de désapprobation. Ma tête se baisse, honteux, comme si j'étais le fautif.

Le suis-je ? Est-ce que j'ai fait une bêtise en bloquant sa main ? Mais, elle veut me toucher le sexe ? Ce n'est pas normal, qu'une mère touche son enfant, n'est-ce pas ?

Soudain, une révélation se profile dans ma tête.

Je dois être dans un cauchemar. Ce genre de cauchemar qui a l'air si vrai que l'on se croirait dans la réalité. C'est forcément ça. Un cauchemar. Ma mère, celle qui m'a mise au monde et qui m'a élevé pendant ses quatorze années ne peut pas vouloir me toucher comme elle fait. C'est pas possible !

Ne me résiste pas ! réplique-t-elle.

Mon visage remonte vers elle. Ses pupilles dilatées me claquent littéralement. Je me frotte les yeux. Mon cœur espère un réveil. Je ne me réveille pas. Ma mère est bien en train de me toucher.

Ça ne veut dire qu'une seule chose : elle me désire. Je le sais, parce qu'avec So-Jin, on a fait des recherches sur les réactions qu'on avait quand on voyait Cha-Young. Dans les livres et internet, il disait que c'était du désir. C'est ce qu'elle a dans les yeux. Ma mère me désire.

FABIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant