🐍CHAPITRE 41 : SLAUGH [PART TWO]🐍

30 15 106
                                    

♬ Playlist ♬

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Playlist

🎶 War of Hearts - Ruelle 🎶

🎶 Ocean Eyes - Billie Eilish 🎶


Vendredi 02 Septembre 2022.

À dix-neuf trente-neuf. (Les Hamptons, États de New York)

Après avoir revêtu mon costume du chef des Bogsuja, je sors enfin de ma chambre. Mes pieds s'ancrent au pas de la porte lorsque mon regard s'arrime à celui de ma mère. Elle s'approche. Je recule. La tristesse sabre son visage. Mon cœur se craquelle. Le fils que je suis désire un jour pouvoir lui permettre de se rapprocher, de me toucher, cependant, l'adolescent, presque violé par sa mère n'accepte pas l'idée que cette maman — aimante— puisse ne serait-ce que l'effleurer. Mon organe vital se décroche de ma cage thoracique à cette idée. Il se fracasse en mille morceaux sur le sol, brisé par la réflexion que ma nouvelle mère paie les erreurs de celle qui devait me protéger de tout mal.

Madame Howells ne mérite tellement pas cela. Cette femme au grand cœur mérite tellement toute mon affection.

— Enfin, tu sors ! finit-elle par déclarer, un maigre sourire au coin des lèvres.

Elle me lance ensuite un coup d'œil soucieux. L'interrogation « tout va bien » franchit les barrières de ses lèvres. Le tremolo dans sa voix ponctué par cette expression inquiète que je connais par cœur désormais réanime les frissons sur ma colonne vertébrale. Stan aurait adoré cette attention de notre mère. Kate également. Ces deux-là sont les sentimentaux du groupe. Contrairement à Hermine et moi. Même si nona, l'ancienne elle du moins, serait enclin à adorer cela aussi. Pas moi. J'aurais préféré qu'elle me fixe avec indifférence. Qu'elle dissimule ses émotions. Particulièrement celle-là. Lorsqu'elle me dévisage avec cette mine préoccupée, j'ai la désagréable sensation d'être encore cet adolescent, victime de sa génitrice.

Je déteste avoir cette impression. Je ne suis plus ce Jae-Wook. Je suis Slaugh maintenant. Un survivant. Un gagnant.

— Pourquoi ça n'irait pas ?

Elle scrute les alentours, à la recherche de je-ne-sais qui. Daniello, l'un des employés de l'étage s'avance vers nous.

— Rentrons dans ta chambre, on serait plus tranquille pour en discuter !

J'arque un sourcil, jusqu'à ce qu'une éventualité clignote dans mon cerveau.

M'a-t-elle suivi ? A-t-elle vu tout ce qui s'est passé avec Fabiana ?

Mon cœur manque un battement à cette possibilité. Tout mon être désire que ce ne soit pas le cas. Je préfère que ce soit Stan ou mon père qui m'ait vu. Pas elle. À l'exemple de Kate, ma mère s'enthousiaste, comme s'attriste pour la moindre chose. Elle a la troublante capacité d'en parler à en faire saigner les oreilles. Défaut que Kate a définitivement hérité. Ce n'est pas pour rien que le dicton telle mère telle fille existe.

FABIANATempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang