🐍 CHAPITRE 17 : SLAUGH 🐍

81 49 154
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


🎜 PLAYLIST 🎜

🎶 Me Too – Meghan Trainor 🎶

🎶 Shut Up and Dance – WALK THE MOON🎶

🎶 Dynamite - BTS🎶

🎶Love on Top - Beyoncé 🎶






Samedi 25 Décembre 2021.

À onze heures sept. (Southampton, État de New York)





Après l'accord de Stones, Amador emprunte le chemin en terre qui mène à l'entrée secrète, afin de pénétrer dans le domaine de Kate. Je distingue au loin, les feuillages ; le passage se trouve derrière. Il me faut sortir de la voiture pour le déverrouillage du système de sécurité.

Quelques minutes plus tard, mon chauffeur se gare dans le hangar en bas de la fontaine. Une fois assuré de ma sécurité, je m'extirpe de mon véhicule, direction l'ascenseur. Je m'arrête au deuxième étage où se trouve toutes les chambres de ma petite sœur ainsi que les chambres des invités.

Sur le point de me diriger vers la pièce toute rose — la chambre principale de Kate, l'endroit où elle se sent le plus en sécurité —, je me fige. Une musique provient de la chambre blanche. Bradford et Gomez vérifient si Kate est présente. J'entends à travers l'oreillette de Stones qu'il y a une jeune femme à l'intérieur, en pleine danse. Ma curiosité prend le dessus. Face à moi, une fille dans un fauteuil roulant se trémousse sur Call Out My Name de The Weekend, Ses longues tresses qui cascadent dans le dos du fauteuil se balancent au gré de sa danse.

Qui peut bien s'ambiancer autant alors qu'elle est dans la maison d'une des plus grandes tueuses d'un gang ?

Ma curiosité me guide jusqu'à elle. Mes gardes désirent y pénétrer à leurs tours. D'un geste de la main, je les arrête. Ils se mettent tous, sans exception, aux gardes à vous avant de reculer, me laissant seul avec cette fille.

Je me pétrifie lorsqu'elle tournoie. Ces yeux ambrés. Ces longs cils noirs. Ces tâches de rousseurs sur un nez nubien. Cette bouche pulpeuse. Cette peau satinée et d'un noir éclatant. Son piercing au nombril. Une chaîne faite de plusieurs papillons sur ses hanches. Cette tendance de montrer son ventre, même en plein hiver. Une seule femme est capable de s'habiller ainsi, même par ce temps à faire congeler La Torche, des Quatre Fantastiques : Fabiana, la nouvelle coqueluche de ma petite sœur.

FABIANAWhere stories live. Discover now