🦋 CHAPITRE 38 : FABIANA 🦋 [Part Two]

34 15 169
                                    

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.


♬ Playlist ♬

🎶Ritual -Rita Ora ft Jonas Blue🎶

🎶Rockabye - Sean Paul ft Anne-Marie ft Clean Bandit🎶

🎶Titanium - Sia ft David Guetta🎶




Brooklyn, New York.

Vendredi 02 Septembre 2022. (À cinq heures vingt-neuf)


Ne plus jamais le croiser, voilà mon seul souhait. Pour l'instant, il est exaucé, même si je suis amie avec sa sœur.

 Cette pensée apaise mon cœur. J'en viens même à sourire.

Deux portières qui claquent simultanément m'incitent à revenir à la réalité. Kate et Shane s'avancent vers moi. Toute mon attention, c'est mon meilleur qui l'accapare. Il a complètement changé. Physiquement. Aujourd'hui, la brindille qu'il était n'existe plus. Désormais, il ferait aisément concurrence au lieutenant Rogers après être passé sous la machine du docteur Erskine. Un monceau de muscles accentué par ses cicatrices. Cicatrices qu'il laisse apparaître, tel un trophée qu'on exposerait dans une devanture. Son corps est désormais la vitrine de ce terrible instant. Pas seulement ; c'est aussi la façade de sa victoire contre un traumatisme qu'il a réussi à surmonter à moitié. Il lui arrive d'être encore tourmenté par ce qui s'était passé, toutefois, il parvient à demeurer aussi fort qu'il est.

Un vrai modèle.

Il me salue avant de me donner un baiser sur le front.

— Et moi, en ai-je le droit ?

La question de Kate crispe les traits de mon meilleur ami. Ses muscles se contractent ainsi que ses poings qui se serrent tellement fort que ses veines apparaissent. Avant, il lui aurait asséné une œillade assassine, suivie d'une réplique sanglante. Il l'ignore désormais, malgré son aversion pour elle.

— On y va ?

— Dans un instant, laisse-moi saluer Kate d'abord, signé-je.

Son soupir est la réponse qu'il m'offre. Je lui caresse la joue. Le souhait de lui demander — pour la énième fois — d'être plus gentil avec Kate me gagne. Comme il est évident que ma demande sera refusée, je me tais et pars saluer mon amie. Elle claque deux bisous bruyants sur mes joues. Je ne peux me retenir de sourire. Quelques secondes plus tard, c'est à mon tour de lui donner deux baisers. Son visage déjà si lumineux s'éclaire davantage.

Une minute après, elle m'interroge sur mes insomnies. Depuis mon retour de l'hôpital, Morphée m'a lâché, laissant le démon de l'angoisse me câliner la nuit. Ce démon ne cesse de me chuchoter à l'oreille le danger que j'encours à cause de cet harceleur. Ce démon ne cesse d'insinuer que cet harceleur a déjà pénétré dans ma chambre et m'espionne via des caméras qu'il aurait dissimulées de part et d'autre dans la pièce. J'ai vérifié, sans en trouver aucune. Je suis devenue paranoïaque. Chaque regard est désormais pour moi, le potentiel regard de ce stalker. Chaque passage du facteur s'est métamorphosé en un moment d'angoisse. Tout comme ceux des livreurs. Je deviens folle. C'est pour cette raison qu'il m'est vital de me décompresser avec mes peintures et toutes mes séances.

FABIANAUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum