🐍CHAPITRE 55 : SLAUGH🐍

19 5 26
                                    


♬ Playlist ♬

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

♬ Playlist ♬

🎶Feeling Good - Nina Simone🎶

🎶You should see me in a crown - Billie Eilish🎶



Dimanche 04 Septembre 2022.

À vingt-deux heures quarante-neuf. (Manhattan, New York)



J'émerge de ma transe. L'œil exorbité, mes sourcils tressaillissent. Le désir de me fracasser le crâne face à ma réaction me titille. La pensée qu'il y a quelque chose qui cloche en moi à cet instant précis tournoie dans ma tête. Je mets soudain cela sur le compte de ma tristesse.

Il n'y a pas d'autres explications. Comment pourrais-je effleurer l'idée de regarder une femme avec tant d'intérêt et même avec appétit alors qu'une femme a tenté de me vi... vi... abuser de moi ?

Le souvenir de ce maudit évènement désire ramper jusqu'à mon cerveau. La paupière close, je serre les poings. Ma tête se secoue tandis que mes dents mordent avec une telle force l'intérieure de ma joue. Le goût cuivré de l'hémoglobine combiné à la douleur éradique le film de ce moment-là.

J'entrebâille l'œil. Mon regard s'ancre soudain à celui de Fabiana. Le sien me fixe avec une lueur que je ne parviens pas à déchiffrer. Cette même alarme me supplie de me détourner. Une nouvelle fois, elle captive tout mon être, éliminant toutes pensées cohérentes. Je me noie dans l'intensité de ses pupilles. Bon nageur, je le suis, cependant face à ses yeux, j'oublie totalement comment l'être. J'oublie désormais tout. L'endroit où je suis, le monde autour, la musique, la mort de Kim et même mon prénom. Je suis catapulté dans une bulle où seule sa présence à elle existe. Cette présence qui, pour ma plus grande stupéfaction, anime une accalmie que je n'ai pas ressenti depuis huit mois.

Un appel de phare s'allume dans mon cerveau. Le genre qui alerte sur la dangerosité de Fabiana pour Slaugh.

Elle fait ressortir Jae-Wook. Elle fait ressortir tout ce qui est faible en toi.

Cette bulle où je me suis propulsé éclate en mille morceaux. Mes poings se serrent. Le venin du dégoût de moi-même m'empoisonne les veines. Mes mâchoires se contractent davantage. Je la fusille du regard, comme si elle était la version de moi que j'exècre à cet instant.

Je me hais de m'être laissé attirer. Je la hais deux fois plus, car elle m'a fait ressentir des choses que je n'ai jamais ressenti pour aucune femme...

Le vide intersidéral que je ressentais, est englouti par un volcan de rage en plein éruption. Si je le pouvais, je déverserais cette fureur sur elle. Malheureusement, ce n'est pas mon genre de m'en prendre physiquement aux femmes. Malheureusement, elle est désormais intouchable, même psychologiquement, puisqu'elle est sous la protection de ma sœur. Un souffle de déception s'insuffle en moi, jusqu'à ce que le monde autour de moi émerge du brouillard où je m'étais laissé emprisonner. Les gens et leur bonheur ressurgissent. La musique, les rires, les cris, les pleurs des enfants et les bruits des assiettes grésillent à nouveau dans mes tympans. Je regrette, une micro seconde, de m'être réveillé de cette transe, jusqu'à ce que je me rappelle que cette transe est une mauvaise chose.

FABIANADove le storie prendono vita. Scoprilo ora