🦋CHAPITRE 61 : FABIANA🦋

13 5 15
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


♬ Playlist ♬

🎶To The Ends- Aaryan Shah 🎶

🎶22hrs - Teflon Sega🎶



Manhattan, New York.

Lundi 05 Septembre 2022. (À huit heures quarante-neuf)




Je me statufie tandis que ses doigts se fraient un chemin dans sa chevelure. Son autre main demeure toujours au creux de mon dos. La chaleur de sa paume contre ma peau me galvanise. Pendant plusieurs secondes, je ne sens que ses doigts sur cette partie de mon corps, jusqu'à ce que sa révélation tourne en boucle dans ma tête. Mon cerveau peine toujours à croire qu'il s'est confessé sur ce sujet.

Beaucoup d'hommes n'aurait jamais le cran d'avouer une telle chose. Encore moins après un baiser qui se termine par une morsure. La plupart des hommes, pas tous, mais la plupart trouverait une excuse à ce raté. Pas lui. Comme un homme, il me l'a avoué.

Slaugh est vraiment un Kinder Surprise ; je ne sais jamais ce qui peut sortir de sa bouche.

Un rire amusé m'assaille. Slaugh se fige, un instant, avant de me lâcher. Sa main sur ma peau me manque aussitôt. Il relève la tête vers mon visage. Le sien se ferme, telle une huitre que l'on touche. Mes sourcils se froncent. Mon regard l'interroge. Lui s'éloigne. Je ne me serais jamais cru capable de penser à cela, cependant, c'est réel désormais : son contact laisse une trace glacée au fond de moi.

Ce baiser a-t-il créé trop de dopamine dans mon cerveau que des neurones ont grillé pour que je pense à une telle chose à son sujet ?

C'est plus simple que ça. Tu es attiré par lui. Et, tu as tellement adoré ce baiser et ses touchers que tu en redemandes.

Mon cœur manque plusieurs battements à ces pensées. J'ai peur de cette vérité que je ne souhaite pas croire...

— Tu te moques de moi ?

Sa question ponctuée de son éternelle expression impassible me ramène à la réalité.

— Je n'oserais jamais. Tu es capable de me tuer, balancé-je en accentuant mes gestes d'un non de la tête.

Un sourire carnassier ourle ses commissures. J'en ai à un point la chair de poule que je frissonne. Conscient de ma réaction, il se pince les lèvres. J'ai un mouvement de recul, ne m'y attendant pas. Pour moi, Slaugh était de retour. J'escomptais même une réplique froide avec des connotations meurtrières ou des menaces, comme il sait bien y faire. Encore une fois, il me donne l'impression d'être un Kinder Surprise.

FABIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant