🐾CHAPITRE 29 : PIOTR 🐾

52 30 273
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Playlist

🎶Keep me Up - B.I 🎶

🎶 Crazy Form - ATEEZ 🎶



Manhattan, New York (Dimanche 02 Janvier 2022)

À dix heures deux.


À mon réveil, j'étais dans une des planques des Sila, à me faire soigner par Jeffrey. Pavla est arrivée la première. Elle s'est excusée de son comportement, les larmes aux yeux. Puis, c'était au tour de ma mère. Ses jambes ne l'ont pas soutenu. Pavla, comme toujours, était là pour l'aider. Ce soir-là, je me suis promis, de ne plus jamais revivre cette expérience et faire revivre cette expérience à ma mère. À partir de cette soirée, je devenais l'homme normal et bien que j'ai toujours rêvé d'être enfant. Décidé de ne plus laisser le gang ni mon paternel régenté ma vie, le Piotr appelé assassin d'élite disparaissait pour être simplement Piotr le fleuriste. Le festival de fleur qui éclate dans mes veines en pensant à ma vie de maintenant me réveille de ma torpeur. La planque disparaît. Le sang aussi. J'entends aussitôt des coups à la porte de la salle de bain.

Merde, je recommence à divaguer.

— T'es là, Piotr ?

C'est George. Un nœud me noue l'estomac. Sa gentillesse me met encore mal à l'aise. Je ne comprends toujours pas pourquoi il agit de cette façon. Je lui ai bien fait comprendre que je ne comptais pas être son clébard. Je me mettrai ma main à couper que c'est encore un larbin de Dostoïevski, envoyé ici pour me surveiller. Je serre des poings à cette idée. Un petit morceau de mon cœur espère que je me trompe.

— Ouais. Je me change là.

Il lâche la poignée de la porte. Je l'entends souffler.

Il devrait faire acteur. Il sait bien faire le mec angoissé.

— Je t'attends.

Je grimace.

— Je t'ai déjà dit, je peux rentrer seul. Rentre chez toi.

— J'suis déjà ici. Donc je reste.

Dans le dictionnaire, c'est son nom qu'on retrouve si on cherche la définition de pot de colle. Je soupire, même si au fond de moi, quelque chose s'éveille à l'idée qu'il veuille réellement être mon ami.

Je continue de me changer. Quelques instants plus tard, je sors de la salle de bain. Une moue radieuse fleurit sur son visage lorsque nos regards se croisent. Je reste immobile, perturbé par ce comportement inhabituel.

— Salut, mon pote.

Je me contente de hocher la tête.

— Prêt à sortir d'ici ?

FABIANAWhere stories live. Discover now