🐍CHAPITRE 11 : SLAUGH🐍

88 51 167
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


🎜 PLAYLIST 🎜

🎶 Maria – Hwasa 🎶

🎶Villain dies – (GI)-DLE 🎶

🎶 Red Lights – Bang Chan x Hyunjin (StrayKids)


Fair Harbor, État de New York. (Jeudi 23 Décembre 2021)

À huit heures vingt-neuf.


Comme à l'accoutumée, après un exercice intensif, je me pose sur mon tapis de yoga. Ma séance d'étirement commence toujours par la position de l'enfant. Mes muscles se détendent sur-le-champ. Un râle de bien-être se libère de mes cordes vocales. D'autres râles me saisissent lorsque j'exécute la position du chat, la fente haute, la torsion au sol et le pigeon couché.

J'ai du mal à l'admettre, néanmoins, Kate a été une bonne conseillère sur ce point. J'ai toujours cru que le yoga était un sport exclusivement féminin. Un sport qui ne servait à rien. J'avais tort. Grâce au yoga, j'ai un équilibre. Mon corps est désormais plus flexible, ce qui me rend plus précis dans les coups que j'assène à mes adverses.

Un sourire clignote dans mon cerveau. Les pas qui font crépiter le parquet du couloir attirent mon attention. Sans l'ombre d'un doute, il doit s'agir du Sensei Akio pour notre cours de karaté hebdomadaire.

Désirant terminer ma séance d'étirement, je me relève pour réaliser la posture du guerrier. À travers le miroir, je découvre avec plaisir les regards baissés de mes gardes. Un flux de bonheur désire m'empoisonner le cœur jusqu'à ce que je capte les prunelles fiévreuses de Luna sur mes fesses. Le cœur palpitant à mille à l'heure, je me raidis, enclin à un pêle-mêle d'angoisse et de dégoût. Mon corps tremblant se redresse, puis se rigidifie, comme si l'Anuk-ite lui-même s'était matérialisé devant moi, dans le but de se nourrir de ma peur. J'aspire une grande lampée d'air, les paupières closes. Au loin derrière moi, le grincement des tapis au sol bourdonne. Le venin de la colère serpente dans mes veines lorsque je reprends conscience de la présence de mes gardes.

FABIANAWhere stories live. Discover now