🐾 CHAPITRE 49 : PIOTR 🐾

23 8 49
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


♬Playlist ♬

🎶Desire ( Hucci Remix ) - Meg Myers🎶

🎶You are my obsession - Trevor Something🎶



Brooklyn, Manhattan.

À onze heures trente-neuf. (Samedi 03 Septembre 2022)

✉️ Moya Babochka 🦋 : Tu sais définitivement flatter mon ego, très cher.

Un parterre de roses rouges éclot dans mon cœur. Je souris à m'en faire mal à la mâchoire. Ça en vaut la peine. Je pourrais me déboîter la mâchoire autant de fois pour elle. Je pourrais tout faire pour elle. Même tuer. Cette femme mérite tellement que je fasse tout pour elle.

Elle est parfaite. Mon idéal féminin. Magnifique avec son visage fleurit de tâches de rousseurs et ses yeux qui m'hypnotisent. Envoûtante avec son corps de sirène. Les Beyoncé, Kate Upton, Adriana Lima ou encore Ashley Graham peuvent se rhabiller devant Fabiana. Et son caractère ; c'est un pur soleil. Elle va bientôt mettre du soleil dans ma vie assombrit par les ténèbres de l'ennui. Avec elle, c'est sûr que je ne m'ennuierais jamais. Avec elle, je vais être heureux.

Des images de nous, riant ensemble, main dans la main dans les rues de New York fleurit dans mon esprit. Des pétales de bonheur germent dans mes veines avant que l'impatience de ces instants de pure joie bourgeonne dans mon cœur.

Mon sourire s'agrandit. Je pianote enfin sur mon clavier pour lui envoyer ma réponse à son SMS.

✉️Moi : Je sais faire autre chose.

Sa réponse ne vient pas immédiatement. Une minute. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Dix minutes passent, sans qu'une notification éclaire mon écran. Le parterre de rose dans mon cœur se fane. L'envie de lui envoyer plusieurs messages me chatouille. Je ne veux pas qu'elle me prenne pour son harceleur alors, je me contiens. Avec une difficulté sans nom, j'attends. Un long soupir m'échappe. C'est à ce moment que ma mère revient des toilettes. Ses yeux se plissent. D'un mouvement de tête, elle m'interroge. Quelques secondes plus tard, c'est verbalement qu'elle me questionne sur mon attitude.

Elle prend place en face de moi. Nous sommes au Feast, le restaurant préféré de ma mère. Il y a quatre ans, elle était déçue de savoir qu'ils ont changé de propriétaire, mais elle est revenue pour tester la nouvelle carte. C'est redevenu son restaurant préféré. Comme tous les samedis depuis que je suis fleuriste, on se retrouve ici pour un déjeuner entre mère et fils.

— J'attends un message important !

Mon regard se baisse sur le téléphone. Toujours aucun message.

— De qui ?

L'excitation que j'entends dans sa voix ne me dit qu'une seule chose : elle veut croire qu'il s'agit d'une fille.

FABIANAWhere stories live. Discover now