🦋CHAPITRE 76 : FABIANA [Part One]🦋

19 6 5
                                    

♬ Playlist ♬

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

♬ Playlist ♬

🎶Wildest Dream - Cover by Dallas String Quartet🎶

🎶Wake Me Up - Vitamin String Quartet🎶



Manhattan, New York. 

Mardi 06 Septembre 2022 ( Vingt-et-une heure quarante)



Plusieurs boules de bowling invisibles s'abattent sur mes épaules. Il me faut, encore une fois, me tenir à la rambarde, afin de ne pas tomber à la renverse. Ces mots dansent dans ma tête, cependant mon cerveau n'assimile aucun d'entre eux. Je me demande si j'ai bien entendu et finis par lui demander de répéter.

— Pour moi, c'est toujours œil pour œil, dent pour dent. S'il me charcute, comme je l'ai fait, on sera quittes, non ?

Je sonde ses traits, à la recherche d'un signe qui me prouve qu'il n'est pas sérieux. Son air grave ne laisse aucune place au doute. Je me pétrifie tandis que plusieurs émotions s'entrechoquent en moi. La stupéfaction, la peur, et, un chouïa de bonheur se bousculent dans mes veines. C'est aberrant de ressentir de la joie alors qu'un homme veut se faire lacérer la peau. J'en ai conscience, je suis folle de penser ainsi. Mais, c'est ce que mon cœur ressent. Il ressent, je ressens du bonheur à l'idée qu'il veuille tellement être avec moi qu'il serait prêt à se faire violenter que nous soyons ensemble.

Mes doigts, mus par leur propre volonté, lui demande s'il est vraiment prêt à se faire martyriser la peau. Il s'avance vers moi. Nos mains s'entremêlent à nouveau. Sa chaleur réanime mon corps.

— Pour toi, je serais prêt à beaucoup de choses, naui byeol.

Chacune de ses syllabes caressent mon cœur. Cette même sensation d'être la seule femme au monde pour lui se dessine dans mes veines. J'en viens à sourire bêtement, jusqu'à ce que ses paroles concernant un retour de bâton me reviennent en tête.

Que dois-je faire ?

Mon cerveau commence à aimer cette idée, sous prétexte que ce soit, un bon compromis. Mon cœur, assiégée de plusieurs tableaux de Slaugh en sang, comme l'a été Shane, pleure, à l'éventualité que lui aussi expérimente cette douloureuse épreuve. Je ne sais pas quoi penser. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne sais pas si Shane va l'accepter. Cependant, une part de moi, veut tenter, puisqu'elle ne désire en aucune manière quitter Slaugh.

— Et l'une d'entre elles est de me faire charcuter si, ça signifie que tu sois avec moi.

Sa main se glisse sur ma joue. Je ne peux me retenir de baisser la tête vers sa paume, comme si des doigts invisibles me poussaient vers elle. Mes paupières se ferment, tandis que mes phalanges saisissent les siennes. Son pouce caresse ma peau. Je savoure chaque toucher. Mon cœur s'allège un peu. Juste pendant quelques secondes, j'oublie tout. Mon devoir de meilleure amie, les actions de Slaugh et Shane. Tout passe sous la trappe de cette douce sensation qui caresse chaque cellule de mes veines et, cet homme. Cet homme qui fait tellement battre mon cœur que je crois friser à chaque fois la crise cardiaque. Cet homme que je trouve si adorable avec ses sœurs. Cet homme qui m'horripile aussi.

FABIANAWhere stories live. Discover now