#SOLDAT | 21 - CONNOR

1.5K 174 196
                                    

✨️Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✨️Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile✨

Une vraie tête de mule !

∞ ∞∞ ∞

En attendant que James sorte de la chambre de Mackenzie, je me balade sur les posts d'Instagram. Forcément, j'ai envie de voir s'il y a d'autres commentaires ou votes, sur mon dessert posté sur le compte de James.

La curiosité est un vilain défaut, il paraît.

Comme je m'assois sur les principes, je ne vais pas me gêner. James a raison, c'est à se demander comment j'arrivais à mettre mon foutu caractère sous cloche sans terminer au mitard tous les quatre matins ? Ben justement si je ne voulais pas retourner à l'isolement, je fermais ma gueule. Mais c'est fini, je n'ai plus besoin de m'écraser même si je garde en moi la devise des Marines.

SEMPER FIDELIS.

C'est d'ailleurs un de mes quatre tatouages réalisés par Théo. Il se trouve à l'endroit où mon Chef a planté la pointe de mon insigne en métal représentant une mappemonde surmontée d'un aigle doré aux ailes déployées. C'est tout un symbole dans ce corps d'armée. Un rite de passage. Une nouvelle preuve du courage des Marines.

Mon entremets a gagné des centaines de vues en plus, ainsi qu'une dizaine de commentaires. Il a une autre réservation pour ce soir et plus d'une douzaine pour dans la semaine. Les gens viennent bien sûr pour sa cuisine, mais tous ont bien précisé qu'ils ont hâte de goûter le nouveau dessert. Mon dessert.

Forcément, je bombe le torse de fierté. Ça fait des années que je n'ai pas pâtissé et le premier que je réalise est un vrai succès. Malheureusement pour James, je lui ai interdit de le reproduire. Je me demande bien comment il va expliquer l'absence de ce fameux dessert à ses clients.

— Que fais-tu là ?

— Ça ne se voit pas ?

De la fumée sort de son nez, alors que c'est moi qui suis en train de cloper. On dirait un taureau énervé que l'on vient de lâcher dans l'arène.

— Je n'ai pas le temps de jouer aux devinettes, alors virent tes fesses.

— C'est dommage.

Je vois dans son regard que je suscite de la curiosité.

— Et en quoi ça l'est ?

— Démarre et je te dis tout !

— Pas question que je t'embarque avec moi au restaurant.

— Tu ne devrais pas être aussi catégorique.

— Je le suis si je veux.

James tourne la clé et allume sa voiture en espérant que je vais en descendre. Il n'a pas idée de la dose d'entêtement que je possède.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now