#SOLDAT | 37 - CONNOR

1.5K 176 115
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Non, mais t'es sérieux ?

∞ ∞∞ ∞

Nous voilà plantés au milieu du salon, hésitant entre se rendre à la salle de bains comme je le lui ai demandé ou se diriger à la cuisine comme le voudrait James.

— Tu m'expliques ?

— On va faire mieux...

James prend la décision et me traîne jusqu'à la table basse. Mais pourquoi accepté-je de le laisser agir ainsi ? Je me voyais déjà le branler sous l'eau chaude. Au lieu de ça, je me retrouve à la case départ.

— Récupère les assiettes, je m'occupe des plats.

— Non, mais t'es sérieux ? Tu préfères laver la vaisselle au lieu qu'on s'accorde du plaisir dans la douche ?

— Fais-moi confiance, tu ne le regretteras pas.

J'apprécie quand James s'affirme et affiche ce dont il a envie, mais là j'avoue que je suis dubitatif. Il tient à ce que je le laisse agir à sa guise. Me voyant en plein doute, il se colle à moi et m'embrasse avec fougue.

— Viens, soldat !

— Tu veux que je te donne du Chef, c'est ça ?

— Arrête de jouer les bougons.

James sourit alors que j'ai envie de l'envoyer chier. Ce brun aux iris ténébreux tire sur mon tee-shirt pour que j'amorce le mouvement afin de l'imiter.

Il ne lâche pas sa prise et, bon gré mal gré, je me laisse entraîner vers la cuisine. On dépose notre butin dans l'évier et je suis curieux de voir la suite. Pour le moment, il n'y a rien d'érotique dans la situation.

Enfin, ça, c'était avant que James retire son polo. Je mate son buste hâlé, musclé, alors qu'il a encore les bras en l'air pour que le tee-shirt passe au-dessus de sa tête.

— Reste comme ça.

James grogne un truc étouffé par le tissu, tandis que je m'attaque à ses tétons. Pendant quelques secondes, il me laisse les cajoler, les sucer. Je vais pour les mordiller quand James retrouve l'usage de la parole et de la vue.

— C'était trop tentant.

— Tu peux continuer, Connor, pendant que je...

Ses mains s'animent sur la boucle de sa ceinture qu'il détache rapidement la faisant tinter au passage. Alors que je caresse son buste, je ne perds rien de ses gestes. J'humidifie ma lèvre inférieure en observant James qui déboutonne son pantalon avant de descendre la fermeture éclair. Mon beau brun écarte les pans de son jean pour que le tissu glisse légèrement sur ses hanches afin de m'offrir l'accès à sa queue.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now