#CHEF | 92 - JAMES

1K 148 153
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il y a un « mais »...

∞ ∞∞ ∞

Je ne suis vraiment qu'un con. Un emmerdeur de première avec un sale caractère. Je n'ai aucune excuse pour la façon dont je viens d'agir avec Connor. Du pur égoïsme teinté de colère et de frustration.

Ce mec pue l'arrogance, le je-m'en-foutisme à plein nez. Il s'en moque de ce qui est correct ou pas. S'il a envie de quelque chose – en l'occurrence moi – il se sert et n'attend pas qu'on se trouve que tous les deux ou à l'abri des regards. Il agit toujours avec cette urgence, que certaines fois je n'arrive pas à comprendre.

C'est ce qu'il vient de se produire ?

Je ne cherche pas d'excuse. Je ne les mérite pas.

Alors j'attends la sentence de Connor.

— Je veux bien effacer l'ardoise, mais j'ai une condition.

Je souffle de soulagement avant de me rendre compte que sa phrase comporte un « mais ». Un de ceux qu'il faut redouter surtout quand Connor y ajoute son sourire espiègle.

— Quelle est-elle ?

Connor ressemble à un félin qui est sur le point d'attraper sa proie. Ses iris deviennent sauvages et son vert se confond avec celui de la savane ou le kaki de son uniforme. Quoi qu'il en soit, je suis pris pour cible de ce prédateur redoutable. Il s'amuse de la situation et me laisse sur des charbons ardents sans m'octroyer le moindre mot, geste ou attention. Il sort de la douche et je le talonne. Il me tend une serviette avec un petit air diabolique.

— Essuie-moi !

— Pardon ?

Il avale le peu d'espace qui nous sépare avec cette confiance inébranlable, qui le rend si charismatique. Sa nudité envoûte tous mes sens. Je suis captivé par sa puissance, il est tellement sûr de lui et de l'effet qu'il produit sur moi.

— Je veux que jusqu'à ce que l'on parte pour le concert tu deviennes mon esclave.

— Alors là tu rêves !

— Tu souhaites que je t'excuse ?

— Oui, mais...

— Il n'y a pas de « mais » qui tiennent. Je donne les ordres et tu les exécutes. C'est bien ce que tu as mis en œuvre sous la douche ?

— Je ne voulais pas être aussi directif, je n'ai pas contrôlé...

— Je l'ai bien compris. Je souhaite juste que tu perçoives ce que j'ai ressenti.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now