#SOLDAT | 65 - CONNOR

1K 156 166
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Ce n'est pas simple de trouver les bons mots...

∞ ∞∞ ∞

Mon frère s'en veut d'avoir mis ce sujet sur le tapis. Pourtant il sait depuis des années que je ne souhaite pas d'enfants. Mais sa frustration de ne pouvoir devenir père le rend nerveux.

— Je suis désolé d'avoir mis la merde dans ton couple !

— Tu n'y es pour rien... Mackenzie est un sujet sensible depuis le début.

— James tient à la préserver, on ne peut pas le blâmer pour ça.

Il la protège, c'est le moins que l'on puisse dire. Comme si j'étais un danger pour elle. Je pensais avoir fourni mes preuves. Lui avoir démontré que je tenais à sa gamine et que je savais m'en occuper.

Merde, il veut quoi de plus ?

Je ne me suis jamais projeté dans ce genre de relation. Les mecs avec qui j'ai passé plus d'une nuit avaient sensiblement le même âge et le même parcours. De la baise sans attache. Je n'aurai jamais pensé tomber amoureux d'un homme qui a neuf ans de plus que moi et qui en plus est le père d'une gamine.

James me reproche de lui avoir dit la vérité sur ce que je ne voulais pas. Être honnête ne paye pas toujours. La preuve. J'ai sans doute fichu en l'air notre relation pour un bébé, qui n'existe pas et qui ne verra jamais le jour. Si ce n'est pas absurde comme situation.

Certes, de plus en plus de couples homosexuels font appel à des mères porteuses pour avoir des mômes. Mais franchement, ce n'est pas mon délire.

— Maman, James et Connor viennent de se prendre la tête parce que ton fils ne veut pas d'enfants. James l'a mal interprété.

Je mitraille du regard mon frère, qui n'en rate pas une décidément. J'attends qu'il raccroche pour l'incendier.

— Non, mais t'as pété un câble ?

— Tu connais maman, elle va trouver les mots pour...

— Pour rien du tout. C'est entre James et moi. Ça ne regarde personne d'autre. Alors, à partir de maintenant occupe-toi de ton couple et laisse le mien tranquille.

Je quitte le stand dans une colère noire. Je file à vive allure vers la sortie. Devoir zigzaguer entre les groupes de personnes prend plus de temps que je l'avais imaginé. Je dépasse un stand de jouets en bois. Avant de revenir sur mes pas.

Est-ce que ça pourrait plaire à Mackenzie ?

Je commence à regarder ce que la vendeuse propose. Elle a capté mon intérêt pour sa marchandise et se rapproche.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant