#SOLDAT | 91 - CONNOR

972 144 97
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On a dépassé la limite...

∞ ∞∞ ∞

La réplique de James n'a pas été longue à venir. À peine la porte de notre chambre passée, il me plaque contre celle-ci. Mon torse claque en entrant en contact avec le bois du vantail. Sans douceur, les mâchoires serrées, James vient se coller contre mon dos. Nos bassins s'entrechoquent. Ils se percutent sans aucune retenue. J'aime quand mon homme devient sauvage, j'adore ce moment, où il se laisse emporter par son désir. Alors, je vais le titiller un peu plus.

— Des revendications, James ?

— C'est ça, marre-toi ! Ne t'avise plus jamais de m'abandonner en plan de la sorte.

— Sinon, quoi ?

Je le provoque délibérément. La riposte ne tarde pas. James agrippe mon cou. Sa main s'y enroule, ses doigts se serrent juste ce qu'il faut pour que je me sente compressé, sans pour autant que ça soit douloureux.

— Tu cherches à me pousser à bout, Soldat ?

— Ça marche bien, on dirait ! Tu es dur comme la pierre.

Pour donner du sens à ma remarque, James plante son érection entre mes fesses. J'ondule du bassin pour mieux me frotter à son manche, qui tressaute d'envie.

— Ça serait plus agréable si l'on était à poil !

— Je pensais que tu cherchais des sensations fortes, sauvages...

Son bassin se presse un peu plus contre le mien. Le frottement de nos jeans rend l'expérience frustrante. J'ai envie de lui. De son membre en moi. Mais James en a décidé autrement. C'est sa vengeance pour mon comportement puéril autour du flipper. Il se punit aussi, mais James reste droit dans ses bottes. Sa main se serre un peu plus sur ma trachée et m'oblige à pencher la tête vers l'arrière. Mon amant capture ma bouche, la dévore comme un mort de faim. Il mord ma lèvre inférieure de frustration. Il la lèche ensuite pour en atténuer la douleur causée par ses dents, avant d'envahir ma cavité de sa langue impérieuse.

— Tu n'auras rien d'autre !

Il me relâche d'un seul coup, ouvre la porte et sort de la chambre. Je me retrouve comme un con, planté au milieu de la pièce. La bite en feu. Et pourtant, j'éclate de rire. Il m'a bien eu !

Œil pour œil. Dent pour dent.

Il a su me rendre la pareille. Et de quelle façon !

Couché sur le lit en mode étoile de mer, je patiente en me disant qu'il va forcément revenir pour s'occuper de moi. Mais après quinze minutes, je dois me rendre à l'évidence qu'il est bien plus têtu que je ne le pensais. James a dû aller voir si sa fille allait bien. Alors, j'en profite pour passer sous la douche.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now