#TATOUEUR | 06 - THÉO

724 135 197
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« La vérité est dure à entendre... »

∞ ∞∞ ∞

THÉO

Son coéquipier vient de passer pour la récupérer. Elle bosse de jour et j'irai la chercher ce soir au commissariat. Il n'est pas question qu'elle reste seule et sans surveillance.

Cette nuit, allongés sur son canapé, nous nous sommes câlinés, rien de plus. Nous avons beaucoup parlé aussi. Elle m'a enfin confié l'enfer que cette pourriture d'Andrew lui a fait vivre. Jodie s'est mise en couple après qu'elle a compris qu'elle ne pourrait pas me reconquérir. J'étais fiancé, j'allais me marier et avoir un bébé. Alors il y a un an, elle a voulu tourner la page. Elle a viré nos comptes Instagram – à Jess et à moi – pour tenter de m'oublier.

Elle l'a rencontré au commissariat. Il était venu afin de porter plainte pour le vol de sa voiture. C'est elle qui a pris sa déposition. Il a su la charmer. Ai fil des rendez-vous, il a décelé qu'elle allait mal. Que de me savoir en couple la rendait fragile, triste et vulnérable. Et cette pourriture en a profité alors qu'il était venu chez elle pour lui donner un cours de fitness pour soi-disant la détendre. Et puis à force de gentillesse, d'attention, il est arrivé à ses fins...

Il s'est comporté avec elle comme le font tous ces pervers narcissiques. Il a joué avec elle, lui laissant miroiter monts et merveilles dans un premier temps. Celui de gagner sa confiance. Celui de se montrer tel un prince charmant, jusqu'à ce qu'elle se croie aimée, jusqu'à ce qu'elle baisse la garde. Elle a emménagé dans son appartement au bout de deux mois et c'est là que le calvaire a commencé.

En tout premier lieu, ce fut des mots, des réflexions de plus en plus dures sur son physique, puis sur sa manière de tenir son intérieur, de préparer à manger, de s'occuper de lui et de ses plaisirs. Les humiliations montaient crescendo, la laissant croire qu'elle n'était bonne à rien. Et puis, un soir où il était rentré alcoolisé, il l'a frappée sans aucune raison.

Une gifle suivie d'excuses et de promesses de ne plus recommencer.

Ça a duré, juste le temps que la marque s'efface sur sa joue. Qu'il lui fasse croire qu'il était redevenu le mec qu'elle avait rencontré quelques mois auparavant. Seulement quelques jours de répit puis tout a recommencé. Il a déchaîné sa colère sur elle, l'obligeant même à avoir un rapport sexuel non consenti. Elle avait beau lui crier son refus, il lui renvoyait au visage qu'elle était son jouet, sa propriété et qu'il avait tous les droits sur elle et notamment de disposer de son corps comme il le voulait.

Suite à cette nuit, elle l'a fui. Laissant derrière elle ses affaires et le peu de choses qui lui appartenaient. Jodie est retournée vivre chez ses parents pensant s'y trouver à l'abri, mais ce connard venait la harceler jusqu'à leur domicile. Lors d'une soirée organisée par ses collègues du commissariat, elle a voulu s'amuser, oublier tout ce que ce mec lui avait fait subir et c'est là qu'après avoir couché avec ce mec dans les chiottes, qu'elle est tombée enceinte.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant