#SOLDAT | 69 - CONNOR

1.1K 148 111
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Qui est donc ce cochon ?

∞ ∞∞ ∞

Notre venue dans la salle de bains devait juste nous révéler nos tatouages respectifs. Au lieu de ça, j'ai été le seul à découvrir le mien et je dois dire que je l'adore. Il est rempli de symboles qui représentent ma nouvelle vie se liant à la tradition familiale que je retrouve petit à petit au contact de James et Mackenzie.

Chaque fois que je regarde ce bonhomme en pain d'épices, je vois la petite bouille souriante de ma Poupée en train de croquer dans un biscuit tel que le mien. Et c'est vrai que, systématiquement, elle s'attaque à une jambe.

James a bien choisi et pour rien au monde, je ne l'échangerai contre un flocon de neige, qui certes représente le froid, l'hiver et Noël, cependant, il n'a aucune valeur familiale ou sentimentale.

Par contre, le mien n'en manque pas.

— Tu étais parti où ?

— Je repensais juste à...

— À ce que tu viens de m'envoyer, mon cochon.

Je souris en voyant à quel point James essaye de se lâcher. Il tente d'employer mes expressions grivoises pour un résultat moyen. « Mon cochon » sorti de son contexte, ça n'a pas le même impact. Dois-je lui dire que l'effet recherché n'est pas au rendez-vous ?

— C'est bon, j'ai capté, soldat !

— Voilà qui est mieux. Par contre, je veux bien devenir ton petit porcelet la prochaine fois que tu prendras l'initiative de nos ébats.

James, amusé, me sourit tandis que je sens arriver la riposte.

— L'initiative de nos ébats, mon petit porcelet ? C'est pire que moi avec mon utilisation hors contexte de « mon cochon ». On dirait que tu as un balai dans le cul !

J'ai fait mouche en parlant comme lui pour qu'il comprenne ses erreurs. Par contre là, je ne vais pas laisser passer.

— Tu causes de ton engin ? J'ai beau fouiller dans nos moments de baise, je ne me souviens pas que tu étais équipé d'un tel manche. Une balayette tout au plus.

— Très drôle ! On en reparlera la prochaine fois que je serai bien enfoncé dans ton derche.

— Toi, tu sais me causer. J'ai trop hâte... Mon cochon.

— Pourquoi ça sonne aussi bien dans ta bouche ?

Je m'approche de son oreille pour lui confier :

— Parce que tout ce qui entre ou sort de ma bouche est magnifié.

James se crispe sous l'impact de mes mots. Je sais qu'il a capté mon allusion. J'aime le déstabiliser. Lui montrer qu'il n'y a pas que cette vie remplie de règles qu'il s'impose.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now