#CHEF | 112 - JAMES

1K 155 234
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ce soldat, qui vient de sonner à ma porte, ne me dit rien de bon...

∞ ∞∞ ∞

Ça fait déjà une semaine que Connor est parti. Sept putains de jours qui sont passés à la vitesse d'un escargot sous anxiolytiques. Tout me semble pesant, au ralenti comme si j'étais englué dans cet espace-temps. Dire que je les compte est un euphémisme. Tous les matins, la première chose que j'ai mise en place, avant même de boire un café, c'est de me planter devant le calendrier pour barrer un nouveau jour. Plus que cent soixante-quinze à rayer...

Mon moral n'est pas au top.

Depuis que Connor est parti avec Phil pour San Diego, je n'ai pas eu de nouvelles. Je savais pourtant que je n'en aurais pas rapidement, mon Soldat m'avait prévenu qu'il ne pourrait plus me joindre une fois à la base. Mais être au courant n'empêche pas que la réalité soit dure à supporter. Dès que mon téléphone sonne, je saute dessus en pensant qu'il aura pu avoir l'accord d'un de ses chefs pour m'appeler. Juste entendre sa voix, savoir qu'il va bien et connaître la décision du médecin militaire. C'est tout ce que je demande pour le moment...

Même Dean, par l'intermédiaire de son ex-beau-frère, n'a pas pu en obtenir encore. C'est inhumain. Qu'est-ce que ça leur coûte de nous dire si Connor est renvoyé au front ? Ou s'il peut effectuer ses six mois sur la base ? Ou même mieux encore, qu'il est reconnu inapte une bonne fois pour toutes et qu'il va revenir au plus vite parmi nous. Ça nous permettrait d'appréhender son absence de façon différente.

Je tourne mon alliance en repensant à ses deux merveilleux jours, que nous avons passés à Las Vegas et ceux de notre lune de miel express. Je regarde sa jumelle, qui se trouve sur mon majeur. Celle de Connor est un peu plus grande, il faut dire que sa main et ses doigts sont impressionnants de force.

Connor a dû me la laisser.

En dehors de ses plaques militaires, les bijoux sont interdits. De ne plus les entendre tinter me sape d'autant plus le moral. Crocheter la chaîne de mon index pour rapprocher son visage de ma bouche ou de mon corps me manque. C'est un vrai supplice. Alors je passe la pulpe de mon pouce sur les miennes. Ce n'est pas comparable, mais le son est là et, si je ferme les yeux, je peux voir mon homme me sourire. C'est pourtant le cœur lourd qu'il m'a laissé cet anneau représentant notre union.

Alors en attendant de la récupérer, Théo a réalisé un tatouage pour la remplacer. Mon meilleur ami a su la reproduire à l'identique. C'était important pour Connor de conserver cette trace de notre cérémonie. Il a même ajouté les lettres de mon prénom sur chacun de ses doigts de la main gauche. Et sur ceux de la droite, la date de notre mariage 27-12-19 complétée par deux cœurs.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant