Échange épistolaire | J&C

994 141 309
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

∞ ∞∞ ∞

JAMES & CONNOR

∞ ∞∞ ∞

NDA : Je réclame votre indulgence. Non sans rire, je vous demande de ne pas juger trop durement ce qui va suivre. Je me suis lancée dans un truc que je ne connais pas et ne maîtrise pas du tout. Écrire des lettres, je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça remonte à plus de trente ans quand mon homme était à l'armée et que les coups de téléphone étaient peu nombreux. Alors j'ai laissé aller mes doigts sur le clavier en espérant que ça ne sera pas trop nul... De plus, j'aurais dû publier cet échange avant de poster le chapitre de James avec la visite du militaire après sept jours d'absence de Connor.

∞ ∞∞ ∞

Jour 1 | JAMES

Il n'y a que quelques heures que tu as rejoint la base et tu me manques à un point inimaginable, mon Amour. Après ton départ, je suis resté chez tes parents. J'ai partagé le repas avec eux, mais j'ai été incapable d'avaler la moindre bouchée.

Je me demande où tu es ? Si Phil a tenu sa promesse ? Si, lundi, tu peux voir le médecin ?

Je me doute que t'obliger à rentrer un dimanche leur permet de t'avoir sous la main pour commencer les examens dès demain. T'ont-ils déjà coupé les cheveux ? J'ai une boule au ventre en y pensant. C'est con, ce ne sont que des mèches après tout, elles vont repousser, mais...

C'est tellement dur de t'écrire ce que je ressens.

Je ne sais même pas par où commencer. Avec Mac, oui tu as vu, tu m'as contaminé et puis ça lui permet de ne pas oublier que tu l'appelles ainsi. Donc, avec Mac, on est rentrés à la maison pour profiter du jardin. Elle s'amuse sur son tapis de jeu pendant que je suis assis sur un bain de soleil pour tenter d'aligner quelques mots sur cette page blanche. Je pense tellement à toi, je ne suis capable de rien d'autre.

Mac me réclame, je vais aller m'occuper d'elle.

Je t'aime.

À ce soir, Soldat.

∞ ∞∞ ∞

Me revoilà, mon Amour.

Je viens de terminer le ménage de printemps de la maison. Je sais, nous sommes encore en décembre, mais il fallait que je m'occupe l'esprit et les mains.

J'ai aussi joué avec ma Princesse, elle arrive de mieux en mieux à empiler les cubes pour former une tour comme tu le lui as appris. À chaque fois qu'elle la démolit, elle rit et me dit « Papa Nono » en tapant dans ses mains.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant