#TATOUEUR | 01 - THÉO

953 135 205
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

1 an après...

∞ ∞∞ ∞

L'ouverture de la boutique devra attendre encore un peu. Ce matin, j'ai envie de traîner quelques minutes de plus au lit. La raison porte un prénom. Enfin, c'est ce que je me dis, sauf que, là, je n'arrive pas à mettre un sur cette femme qui est nue à mes côtés. J'ai un peu trop abusé de la vodka hier soir dans ce bar. Après une journée particulièrement chargée en nombre de tatouages, j'avais besoin de me détendre. Juste prendre un petit remontant avant de retrouver mon appartement vide. Et puis, une chose en entraînant une autre. Ou plutôt, un verre en entraînant un autre, j'ai terminé la soirée avec cette nana. Sabrina ? Ou peut-être Amanda ? À part qu'elle s'appelle, Carla ? Je me souviens juste, comme bon nombre de prénoms féminins, que celui-ci s'achève par un « a ».

— Darla ?

— Essaye encore, beau gosse !

— Mila ?

— Toujours pas. Si tu me lèches le minou, je te le dis.

— Tu sais quoi ? En fin de compte, ça m'importe peu de trouver comment tu t'appelles puisqu'on ne va pas se revoir. Alors, on va en rester là. Tu veux un café avant de partir ?

— Ce n'est pas de refus, beau gosse.

Je lui en sers un, puis je m'occupe de ma chatte, qui se frotte à mes jambes pour que je remplisse sa gamelle avec des croquettes. Je change l'eau se trouvant dans son bol, alors qu'elle grimpe sur le plan de travail à côté de moi.

— J.Lo ! Descends de là !

Cette chatte n'écoute rien. Sa tête se colle contre mon torse nu pour que je la câline. Elle sait comment s'y prendre afin que j'oublie où elle se trouve. J.Lo a élu domicile chez moi depuis six mois. Tous les soirs, elle m'attendait sur le rebord de ma fenêtre, jusqu'au jour où j'ai craqué. Je l'ai laissé entrer dans mon appartement et dans ma vie.

— Elle sait comment s'y pendre, se marre mon coup de cette nuit en caressant J.Lo. Allez, beau gosse, je me casse. Si tu as envie que l'on remette ça, je bosse tous les soirs au bar.

La nana dont je n'ai toujours pas retrouvé le nom claque la porte et je termine mon deuxième café en câlinant la seule à qui j'accorde toute mon attention depuis des mois.

Après une bonne douche, je saute dans mon jean noir, je passe mon blouson en cuir par-dessus mon tee-shirt de la même couleur. J'enfile mes Vans et me saisis de mon casque. Dans la coupelle posée sur la commode de l'entrée, je récupère mes clés et ma sacoche dans laquelle, j'ai fourré mon bloc avec mes dessins de tatouages ainsi que ma tablette.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant