#TATOUEUR | 12 - T & J

759 124 146
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors, ma banane, tu as apprécié le goûter ?

∞ ∞∞ ∞

THÉO

Jodie a l'air de se plaire à la boutique. Après avoir répondu au téléphone pendant l'absence prolongée de Willow, qui en a profité pour passer chez elle et voir si sa compagne et son fils allaient bien. Elle m'a ensuite aidé à ranger et nettoyer la pièce après le départ de mon client. Et là, nous prenons un peu de repos dans la salle de pause avant d'enchaîner avec deux nouveaux tatouages. Elle croque avec envie dans la part de brownies qu'il restait.

Car dès que Willow est revenue avec le goûter, Jodie n'a pas pu résister et a sauté sur les viennoiseries. C'est tout juste si l'on en a eu un bout. Willow a même eu l'idée d'acheter du lait et après avoir partagé un délicieux chocolat chaud, elles sont devenues les meilleures amies au monde.

— On peut affirmer avec certitude que tu avais faim !

— Hum... C'était trop bon.

Jodie s'essuie la bouche avec la pointe de sa langue pour récolter un bout de chocolat. Elle laisse retomber son dos contre le haut de la chaise en soufflant de bien-être sans retenir son avachissement. Ma belle brune pose ses mains à plat sur son ventre en ne cachant pas son plaisir. Elle est repue.

— Alors, ma banane ? Tu as apprécié le goûter ?

Jodie relève sa tête vers moi. Elle a l'air dépitée. Le bébé n'a pas répondu à sa caresse ou à ses mots. Je n'aime pas lire la peine qui vient de traverser furtivement ses iris bleus persans.

— Essaye pour voir s'il réagit, elle me propose.

— Il doit sans doute dormir. La journée a été intense pour lui aussi.

Elle caresse son ventre et, sans qu'elle verbalise l'instant, je sais que le bébé a bougé. Son sourire est lumineux et je tombe un peu plus amoureux de cette femme, qui me tend la main pour que je me joigne a ce moment de pur bonheur.

— Il est là.

Elle dépose ma paume sur son bidou et je sens la petite vague significative d'un mouvement. Ce sont des instants magiques. Je l'embrasse avec une infinie douceur et j'ajoute.

— Merci...

— De quoi ?

— De penser que je peux être un père à la hauteur pour ton fils.

— Tu rigoles, j'espère ?

— J'en ai l'air ?

— Tu as vu comment il réagit à ta voix, à tes caresses. Il t'a choisi. Et je le valide à cent pour cent.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now