#SOLDAT | 51 - CONNOR

1.2K 171 150
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Step by Step !

∞ ∞∞ ∞

Je le ressens, tremblant d'émotions. Sa vulnérabilité face à mon aveu me trouble. Pourtant j'arbore un sourire radieux. Je me sens tellement léger depuis que je lui ai exprimé mes sentiments.

— Je n'attends pas la réciproque. Déstresse, James.

Son mutisme pourtant m'anéantit. Je savais bien que je serais le seul à affirmer ces trois mots qui me relient à jamais à lui.

— Le package ?

— Oui, James. C'est toi, ta fille et moi.

Le soupir qui s'échappe de sa bouche entrouverte témoigne de son soulagement. Pourtant je lui ai déjà assuré que j'acceptais l'ensemble. Le père et la fille étant indissociables. Mais James détient cette peur panique au fond de lui. Cette trouille, qui l'empêche d'être spontané. Il manque de confiance en lui dès que l'on touche aux sentiments. Ses doigts se resserrent sur les miens.

Certains gestes valent des paroles souvent lancées sans vraiment les penser. Je saurais me montrer patient. James a besoin d'analyser ce qui vient de se passer. Il doit l'assimiler avant de pouvoir avancer à son tour.

Step by step.

Je le prends dans mes bras et l'entoure ainsi que sa fille, qui ne nous lâche pas du regard. Du haut de sa petite année, elle a capté le changement de vibrations entre nous. James m'embrasse vraiment cette fois-ci. Nouvel acte qui me prouve ses sentiments.

— Levons nos verres aux amoureux.

James arrête de respirer, de sceller nos lèvres, de bouger. Il ne sait pas comment réagir face à cette annonce officielle réalisée par mon frère. Mon amant ferme les yeux, pose son front contre le mien pour sans doute digérer au plus vite ce qu'il se passe. Sa respiration est en train de reprendre un rythme normal, alors qu'il me demande.

— Prêt ?

Sa demande m'interpelle. Sa voix rocailleuse en impose. Il est sûr de lui. Il affiche cette confiance en lui qui l'avait fui depuis quelques heures. Revoilà l'homme pour qui j'ai craqué dès mon retour à la vie civile.

— Je le suis, James si tu l'es.

Son sourire chavire mon palpitant, la main qu'il passe autour de ma taille me fait tanguer. Il nous tourne vers les invités pour leur annoncer d'une voix grave et solennelle.

— Je vous présente, Connor Williams. L'homme qui permet à mon cœur de battre à nouveau. Celui qui a su me redonner goût à la vie. Celui qui rend chacun de mes jours plus beaux que le précédent.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now