#CHEF | 82 - JAMES

1K 149 200
                                    

NDA : Pour ceux ou celles qui n'ont pas vu ou lu mon message sur mon profil wattpad, je diffuse à nouveau l'information. Suite à un souci cardiaque, hier, j'ai dû me rendre aux urgences. Donc je dois suivre les recommandations du cardiologue. Repos et surveillance. Je dois penser à me ménager. A partir de ce jour, il n'y aura plus qu'un chapitre par jour de posté, j'espère que vous comprenez ma décision. Merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyés de si gentils messages qui m'ont fait extrêmement plaisir. Place à la lecture dont le titre colle bien à la situation.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Profitons du temps qu'il nous reste !

∞ ∞∞ ∞

Que c'est bon de se réveiller dans les bras de mon homme sans se préoccuper de l'heure. Pas besoin de descendre au restaurant pour préparer le service de midi ou du soir.

Cinq jours.

C'est tout ce qu'il me reste à vivre avec Connor avant son départ. Celle d'hier est passée à la vitesse de l'éclair. Alors ce matin, je compte prendre mon temps.

Les courses pour le réveillon sont réalisées. Nous avons préparé la farce et fourré la dinde. Shannon n'a plus qu'à la mettre à cuire. Je connais assez ses talents de cuisinière pour lui confier cette tâche. Elle saura l'arroser, la bichonner en attendant qu'on la rejoigne pour le reste des préparations.

Ce soir, c'est le réveillon de Noël.

Et même si Connor n'est pas fan de cette fête, il est heureux d'y participer pour nous faire plaisir. Car il s'avère que son père, lui aussi, en est un fervent adepte. Depuis leur rencontre, mon Soldat vit sur un petit nuage. Il faut dire que la visite au garage s'est très bien passée et que l'alchimie a été instantanée.

Ils ont tellement de choses en commun qu'au-delà de la ressemblance physique il est impossible de ne pas voir leur filiation. Quand nous sommes rentrés en fin de journée, Shannon a été soulagée de savoir que tout allait pour le mieux. Elle a été émue d'entendre son fils lui raconter tout ce qu'ils venaient de partager. Bien plus que Connor n'a jamais échangé avec Jack. Shannon a été heureuse d'apprendre que Dean avait gardé leurs photos, qu'il pensait toujours à elle.

Connor lui a transmis le numéro de téléphone de Dean, à elle de voir si elle veut renouer les ponts.

Je reporte mon attention sur Connor et plus exactement sur son torse musclé. J'inspecte du regard chacun de ses abdominaux. Ils sont parfaitement tracés. Sculptés dans la masse. Ciselés avec précision. Apollon peut aller se rhabiller, il n'arrive pas à la cheville de mon homme. Surtout quand on voit les attributs de la statue.

Normalement, ma fille devrait dormir au moins une heure encore. Depuis que nous couchons à l'appartement, ma Princesse a pris un nouveau rythme. Et je ne vais pas m'en plaindre. Plus de biberons à lui donner la nuit et le matin, elle ne se réveille plus aux aurores. Comme si elle avait senti que Connor et son papa avaient besoin de passer du temps ensemble.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant