#SOLDAT | 35 - CONNOR

1.4K 175 135
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Va-t-il se dégonfler ?

∞ ∞∞ ∞

Ces deux derniers jours ont été intenses et productifs. La société de nettoyage a réalisé un boulot fantastique et a retiré toutes traces du bordel qui était là depuis des années. Laissant place nette sur un grand appartement ensoleillé qui est baigné de lumière du matin au soir grâce à ses larges et hautes fenêtres.

La pièce de vie commence à se remplir de différents meubles chinés. Et il en est de même pour la chambre. Mon lit vient d'être livré avec son matelas neuf. D'après ma mère, qui nous a accompagnés à la recyclerie, le rotin revient à la mode. Au départ sceptique, je dois reconnaître qu'une fois disposé dans la pièce que j'ai terminé de repeindre hier soir, il a de la gueule.

— Tu as vu comme la tête de lit de couleur miel ressort sur le mur chocolat ?

— Vous êtes toujours en train de parler de bouffe, vous, les cuistots, se moque Théo.

Mon frère m'a bien aidé ces deux derniers jours et il vient de terminer la fresque que je lui ai commandée. Il l'a réalisée sur un pan de mur du salon et le rendu est dingue.

— Tu es un véritable artiste. Merci, Théo. Je suis honoré d'être le premier de tes clients à en détenir une.

— La toute première restera celle réalisée pour la chambre de mon bébé.

Les choses se sont arrangées entre mon frère et sa future femme. Chacun a effectué des concessions et à nouveau tout roule entre eux. Ça tombe bien, car ça m'aurait emmerdé de devoir annuler notre week-end à Las Vegas. Au départ, Théo et Jess étaient réticents, mais ils n'ont pas résisté à mon pouvoir de persuasion.

En parlant de mes pouvoirs, eux aussi agissent sur James. Il accepte notre relation et est prêt à en informer mon frère quand nous serons tous les trois à Vegas. En espérant que Théo soit de notre côté tout comme l'est déjà, ma mère.

Elle est aux anges depuis que je lui ai confirmé que, James et moi, nous étions ensemble. Le bonheur et la fierté que j'ai lue dans son regard me bouleversent encore. Quant à mon père, il passe de plus en plus de temps à la maison. Comme me l'avait assuré Shannon, Jack est revenu avec la queue entre les jambes. Et il tente de se rattraper auprès de moi, mais il va en falloir plus pour lui pardonner.

Assis sur le canapé, face à la fresque, je bois un café que vient de me servir James.

— Tu vas être bien là.

Je me tourne vers cet homme, qui accorde à mon cœur de battre tous les jours un peu plus intensément.

— NOUS allons être bien.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now