#FLIC | 24 - T & J

584 116 151
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le jeu en valait la chandelle.

∞ ∞∞ ∞

THÉO

Quand je me suis réveillé, j'avais la perception d'avoir un poids sur moi, de ressentir une température élevée. Un brin dans le coaltar, j'ai tenté de repousser la source de chaleur sans y arriver vraiment. À la place, j'ai obtenu des grognements mécontents et un peu plus de pression sur mon corps.

Mon petit Chat s'accrochait à moi comme une moule sur son bouchot.

Je la regarde dormir depuis quelques minutes. Son souffle est régulier et je n'ose pas bouger. Pourtant, la position de Jodie m'interpelle. Elle est au trois-quarts couchée sur moi. Pas que ça me dérange, loin de là, mais... Je jette un nouveau coup d'œil à son corps nu pour voir si je n'ai pas rêvé. Sa jambe gauche chevauche les miennes, son bras est enroulé autour de ma taille, sa tête est calée sur mon torse, appuyée juste à l'endroit où palpite mon cœur. Le plus dingue dans sa position, c'est son ventre qui se retrouve littéralement écrasé sur le mien.

Et puis, j'ai beau lutter contre mon érection, sentir ma queue à l'orée de son antre ne m'y aide pas. Surtout quand Jodie bouge un peu en gémissant « hum... my Love » « Oui... Encore » « Putain... C'est... ». Jodie est en train de rêver et je suis heureux d'être le personnage principal de son songe. Enfin, ma bite, elle, elle l'est beaucoup moins. Je ne peux décemment la pénétrer alors qu'elle dort. Jodie doit me donner son consentement. Je ne peux pas agir ainsi après ce qu'elle a subi à cause de l'autre connard.

Moi, je ne me l'accorde pas, mais Jodie a apparemment associé son rêve et la réalité. Son bassin bouge de telle façon que son intimité coulisse sur ma queue, qui tressaute de joie. Putain, on ne peut pas se comporter ainsi, pas sans capote. Devoir la réveiller m'arrache le cœur. Ma bite n'a pas l'air d'accord avec moi. Pas plus que mon désir, qui menace de me transformer en eunuque si je ne la prends pas sur-le-champ. Je tente de ne pas prêter une oreille attentive à mon corps et câline la joue de Jodie pour la sortir de ce merveilleux rêve en douceur.

— Petit Chat...

— Hum...

— Il est l'heure de quitter tes songes.

— J'suis trop bien.

La voilà qui repart dans ses mouvements de hanches. Je crispe ma mâchoire de désespoir de ne pas pouvoir répondre à son envie. Foutue capote. Le résultat du test ne devrait pas tarder. Il était prévu pour aujourd'hui ou demain. Je tends la main vers mon téléphone et découvre une enveloppe signifiant l'arrivée d'un message. Je ne l'ai pas entendu tant je devais dormir profondément. Je clique dessus en espérant que ça sera le compte rendu d'analyse.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant