#CHEF | 100 - JAMES

1.1K 156 140
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quel pied !

∞ ∞∞ ∞

Je n'ai jamais reçu et donné autant de plaisir en même temps. Sans parler de la sensation dingue de sentir la peau de sa queue sur ma langue. L'expérience était démente et je l'ai vécue de façon intense avec mon mari. Je n'aurais pas rêvé mieux pour notre nuit de noces que de pouvoir virer les capotes.

Première pipe sans préservatif, c'est aussi une première pour Connor. Sa vie sexuelle ne connaît que cette méthode. Sous cellophane. Alors ressentir cette nouvelle sensation est encore plus important pour lui.

— Je n'en reviens pas... C'est tellement plus... De découvrir ta peau, ton goût, tes veines saillantes, ton frein si sensible. Ton gland palpitant sous ma langue, sa texture douce, je pourrais te sucer des heures entières sans m'en lasser.

Ma main cajole sa joue, tandis que Connor – sa tête posée sur mon torse – s'amuse avec mes poils qui le recouvrent.

— Tu imagines, Amour, la sensation dingue que ça va être de m'enfoncer en toi.

— Je le visualise très bien pour l'avoir déjà expérimenté, contrairement à toi.

Connor tique, relève la tête pour lire dans mon regard.

— J'ai vécu en couple, j'ai même été marié, tu t'en souviens ?

— Ah, ça...

— Oui, « ça », comme tu dis. Même si notre première fois sera très différente avec toi. Mais j'ai déjà eu l'expérience de faire l'amour sans préservatif contrairement à toi qui n'a connu que des rapports protégés.

Je sens Connor pensif et je m'en veux d'avoir abordé mon passé, alors que nous sommes nus et comblés dans le lit cabine.

— C'était comment avec Éva ?

— Comment ça ?

— Vous baisiez souvent ? C'était le pied de coucher avec elle ? Te taper une chatte ne te manque pas ?

— Tu as terminé ?

— Je sais, c'est débile, immature sans doute, mais je n'ai jamais été en couple. Quant au mariage, tu es mon premier... Et tu seras mon dernier.

Son ajout me bouleverse.

Pourtant, on ne maîtrise pas l'avenir. Il peut basculer en un claquement de doigts sans qu'on ne puisse l'anticiper. Et encore plus en pensant au proche départ de Connor. Il va être en danger H 24...

— Désolé d'avoir plombé l'ambiance.

Connor se redresse et se place à califourchon sur mes cuisses. Il m'embrasse jusqu'à ce que nous soyons obligés d'arrêter pour reprendre notre souffle.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant