#CHEF | 32 - JAMES

1.4K 172 105
                                    

✨️Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✨️Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile✨

Partons à la découverte !

∞ ∞∞ ∞

Il m'a fallu quelques secondes au calme pour me concentrer et comprendre le message que voulait m'envoyer Connor. J'ai profité d'être seul avec Mackenzie pour me confier à elle comme je le fais souvent. Je lui ai parlé de ce que je ressens pour Connor, de la possibilité de lui louer le studio. Et même si je sais que ma Princesse ne peut pas me répondre, je vois dans son regard tout l'intérêt et le sérieux qu'elle apporte à ce tête-à-tête.

Car ce changement de vie n'implique pas que ma personne, il aura aussi des répercussions sur celle de Mackenzie. Je ne dois pas me planter et prendre cette décision à la légère. J'ai des responsabilités en tant que papa que n'a pas Connor en étant célibataire. Je ne sais pas s'il le comprend vraiment.

Je pensais avoir du temps pour réfléchir à cette location avant d'en parler avec Connor. Mais ce dernier a la fâcheuse tendance à foncer quand il a pris une décision. Et bien sûr, chercher un appartement ne fait pas exception à la règle. Il avait déjà repéré plusieurs annonces. Je devais agir.

Apparemment, j'ai bien réagi, car nous voilà tous les deux en direction du restaurant pour visiter le studio.

— Tu vas voir, il y a du boulot !

— Ce n'est pas un problème.

Connor, depuis qu'il a décidé de louer, est moins lumineux, moins souriant. Je le sens réfléchir. Ça m'a l'air d'être le dawa dans sa tête.

— Ça va, Connor ?

— Nickel ! Et toi ?

— Tout roule.

Connor m'a répondu sans même tourner la tête vers moi. Il reste bloqué sur le décor. On longeait les plages et je me suis dit que ça serait un chouette moment. Au lieu de ça, c'est le silence et l'indifférence qui règnent. Pourtant à l'annonce de ce studio il avait l'air enthousiaste.

Je me gare à l'arrière du restaurant et j'espère que la visite lui rendra le sourire. Je retire l'alarme, tape le code et déverrouille la porte. Connor me suit avec ses béquilles. Tiens, il a récupéré les deux. Serait-ce la raison de son mutisme ? Aurait-il mal ?

— L'escalier menant au studio se trouve à l'intérieur. Ça va aller pour monter les marches ?

— Je vais gérer.

Je me stoppe et me retourne pour le confronter.

— Bon ! Qu'est-ce qu'il y a ?

— Rien. Avance !

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant