#TATOUEUR | 08 - T & J

800 141 242
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce n'est pas l'amour fou entre elles !

∞ ∞∞ ∞

THÉO

Tout en tenant J.Lo dans mes bras, je bade Jodie, qui termine son assiette. On dirait qu'elle n'a pas mangé depuis des jours. Son sourire ne l'a pas quitté depuis qu'elle s'est mise à table. Elle se lèche les doigts après avoir terminé sa cuisse de poulet et ce geste est d'un érotisme fou. Je déglutis avec un peu trop d'excès quand elle s'en aperçoit et qu'elle m'accorde un clin d'œil tout en se mordant la lèvre. Notre complicité revient au galop pour effacer ces treize années qui nous ont séparés. Je prends conscience que son absence a eu plus d'importance que je ne voulais me l'avouer.

Jodie m'a tellement manqué.

Comment ne l'ai-je pas compris avant ? Comment suis-je arrivé à vivre sans elle ? Comment ai-je pu tourner la page en pensant que je pourrais à nouveau ressentir un amour aussi puissant que le nôtre ?

— Arriveras-tu à me pardonner ?

— Mais de quoi parles-tu petit Chat ?

Jodie s'est levée et J.Lo s'enfuit vers le salon. Ce n'est pas l'amour fou pour le moment, ma chatte voit d'un mauvais œil l'apparition d'une autre femelle dans ma vie. Maintenant que la place est libre, les bras de Jodie s'enroulent autour de ma taille. Sa tête se pose contre mon torse, là où bat bien trop vite mon cœur. Je ne peux pas lui cacher ce que je ressens et n'y tiens surtout pas.

— Tu ne m'en veux pas d'avoir mis fin à notre relation pour continuer mes études. Sans ça, nous serions toujours ensemble...

Mes bras l'enveloppent encore plus pour la coller tout contre moi. Ma main caresse ses longs cheveux châtains tandis que je lui livre ce que je pense.

— Tu n'en sais rien. Si ça se trouve, on se serait entredéchiré. Tu m'en aurais voulu de te garder auprès de moi au lieu de te laisser accomplir ton rêve. Notre amour a eu besoin de prendre deux chemins différents. Il a testé la force de nos sentiments avant de nous réunir à nouveau. Alors, même si nous en avons souffert, l'essentiel, c'est que nous nous soyons retrouvés.

Je sens Jodie sangloter, je passe mes mains sous ses fesses et la soulève pour la poser sur le plan de travail.

— Je veux que tu sois à la bonne hauteur pour lire dans mon regard la véracité de mon aveu et entendre que je t'aime toujours. Tu es mon petit Chat et tu le resteras, quoi qu'il arrive entre nous.

Mon baiser finit de conclure ma déclaration, alors que je tiens son visage en coupe entre mes mains.

— Tu m'aimes malgré le bébé et ce que j'ai vécu ?

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now