#SOLDAT | 115 - C&J

1K 151 270
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

L'issue est aussi noire que mon avenir !

∞ ∞∞ ∞

CONNOR

Je ne peux pas rester devant ce tableau pitoyable sans essayer quelque chose. Mon geôlier est en train de sortir son matos de son caleçon en imposant ces mots, qui délivrent en moi la puissance d'un électrochoc.

— Suce-moi ! C'est un ordre. Obéis... Soldat !

Cet homme au rire narquois, au ton sarcastique, n'aurait jamais dû employer la fonction militaire que j'occupe. James est le seul qui est légitime pour utiliser ce surnom.

Soldat !

Je suis celui de mon mari, pas celui d'un connard qui se pense le plus fort parce qu'il est du côté de l'autorité. Je vais lui faire ravaler cette pointe de lubricité, qui anime son regard torve.

— Tu te crois tout permis, hein ?

— J'ai reçu un passe-droit pour faire de toi tout ce dont j'ai envie.

Je dois le pousser à m'avouer qui se cache derrière ce complot - même si je sais pertinemment qui tire les ficelles - pour savoir pourquoi on m'inflige un tel traitement. Il est si imbu de sa personne que ça ne devrait pas être difficile de lui tirer les vers du nez et c'est autant de temps que je gagne. Il n'est pas question que je devienne son jouet. Je dois jeter mes dernières forces dans cette bataille.

— Laisse-moi deviner. Tu es à la solde de Jake Williams. Je me trompe ?

Son air vicieux s'illumine tandis qu'il continue à s'astiquer devant mon visage. Son odeur de transpiration mélangée à celle de l'urine est aussi dérangeante que la vision de ce quadra qui se donne du plaisir en pensant m'exciter.

J'ai envie de gerber et ce n'est pas le plan machiavélique qu'il m'avoue qui va arranger les choses.

— Celui que tu prenais pour ton papounet ne veut plus être associé à une tarlouze dans ton genre. Alors après avoir baisé ta bouche, je ferai passer ça pour une agression sexuelle. Je jurerais que tu m'as foncé dessus. Que tu t'en es pris à moi parce que tu es un animal en manque de fornication. Je dirais que je me suis défendu en te donnant plusieurs coups de matraque et qu'ensuite je t'ai menotté en attendant qu'on vienne à ma rescousse.

— Tu n'es qu'un vieux salopard vicieux. Tu ne t'en sortiras pas comme ça.

Son rire méprisant me glace le sang. Il se rapproche un peu plus de moi. Alors pour éviter tout contact avec ma bouche, je détourne la tête.

— C'est ce que tu crois, mon beau. Williams a tout prévu. Avec l'appui du Commandant Flanagan, il a envoyé Nelson pour t'arrêter. Et après quelques jours dans cette cellule, tu es mûr à point pour qu'il te fasse passer pour un dégénéré qui n'arrive pas à se contrôler.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant