#CHEF | 110 - JAMES

968 148 202
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Garde-la pour moi, Amour...

∞ ∞∞ ∞

Couchés dans notre lit, nous tentons de reprendre notre souffle après ce pur moment de partage, d'amour et de jouissance. Ma tête collée contre le torse – recouvert d'une fine pellicule de transpiration – de Connor, je calque ma respiration désordonnée à la sienne. Elle est plus raisonnable malgré l'intensité avec laquelle il vient de me prendre.

Comme il me l'a annoncé, Connor a tenu à ce que l'on teste toutes les pièces de son appartement. Notre parcours érotique a même commencé dans la voiture. Ses caresses sur mon membre tendu, pendant que je conduisais, ont été une première pour moi. Et que dire de la pipe qu'il m'a taillée ? J'en ai encore des frissons, rien que d'y penser. Jamais je ne me serais cru capable d'accepter ce geste et de plus de l'apprécier à sa juste valeur malgré mon attention focalisée sur la route. Je suis tout de même arrivé à garder le contrôle sur ma jouissance jusqu'à ce que je gare la voiture à l'arrière du restaurant.

Puis sans cesser de nous embrasser, nous sommes montés à l'appartement. À peine la porte refermée, Connor m'a plaqué contre le battant en bois tant il lui était impossible d'attendre plus. Puis ce fut mon tour de le prendre, son corps penché sur le haut du canapé.

L'îlot de la cuisine a accueilli mon dos pendant que Connor a honoré ma rondelle à coups de langue, puis mes testicules y ont eu droit aussi avant de me culbuter sans ménagement. Nous avons terminé ce périple décadent dans la salle de bains où tour à tour nous nous sommes caressés puis branlés en entourant nos deux queues dans le creux de nos mains jointes.

Exténués, nous avons regagné notre chambre. À peine allongés, nous avons sombré dans le sommeil. Il s'est plus apparenté à une sieste dont Connor m'a sorti après une petite heure de repos.

— Ton cul est bien trop tentant pour que je n'y replonge pas.

— Tu es infatigable...

— Tu auras tout le temps de dormir quand je serai loin de toi, Amour.

Je n'ai pas pu m'empêcher de grimacer, ce qui a laissé la place pour accueillir un bâillement qui pour le coup n'a pas été discret. Couché en chien de fusil avec Connor dans mon dos, je tente de me tourner quand mon homme me stoppe dans mon élan.

— Reste dans cette position.

— Ok, Soldat.

Son ton est autoritaire. Sa voix rocailleuse me colle des frissons sur tout le corps. Sa mâchoire se referme sur mon épaule. La morsure est conséquente, mais vite atténuée par ses baisers humides et doux. Sa main en profite pour longer mes côtes, caresser l'arrondi de ma hanche pour enfin soulever ma cuisse et exposer mon cul à son regard lubrique.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now