#FLIC | 11 - T & J

662 132 149
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Des réminiscences du passé...

∞ ∞∞ ∞

THÉO

Je pensais bien que Connor allait être surpris de voir Jodie, mais je ne me doutais pas qu'il serait à ce point en colère après elle. Certes, il a été affecté par son départ. Il faut dire qu'ils s'entendaient bien, même avec leurs cinq ans de différence. À douze ans, Connor avait déjà son caractère, et souvent avec Jodie, ils se prenaient la tête, mais ça ne durait jamais très longtemps.

Je m'aperçois que je n'ai pas été assez attentif à la peine que mon petit frère ressentait. J'étais tellement englué dans la mienne, que je n'ai pas prêté intérêt à son mal-être.

— Bon, maintenant que la trêve est signée entre vous deux si l'on mangeait.

— Vous vous joignez à nous ? Je propose afin d'aller dans le sens de James.

Jodie se rassoit à mes côtés tandis que mon frangin et mon meilleur ami retournent en cuisine pour préparer nos assiettes. Nikita accomplit le chemin inverse et nous salue avant de partir. Je n'ai pas raté la grimace que Jodie a adressée à la serveuse. Pourtant si elle savait à quel point je m'en tape de cette nana. C'est juste une cliente.

— Connor boite... Que lui est-il arrivé ?

— Une blessure chez les Marines.

— Mais non ? Il est devenu soldat comme Jack ?

Je lui raconte rapidement qu'il a découvert qu'il n'était pas son père. Le plan machiavélique mis en place par ce dernier en tendant un guet-apens à Connor qui avait pour but de l'envoyer en prison pour désertion. Son retour traumatisant à la base avant qu'il soit reconnu inapte à terminer son engagement chez les Marines. La plainte portée par Connor et le suicide de Jake que je ne considérai déjà plus comme le mien.

— Je n'y crois pas que Jack lui en ait voulu à ce point, tout ça à cause de son homosexualité.

— J'étais une honte pour lui.

La voix rauque et serrée de Connor nous coupe. Pris dans mon récit, nous n'avons pas vu qu'ils revenaient dans la salle. Les mariés déposent plusieurs assiettes remplies de viandes grillées, de légumes sautés, un gratin de poisson, ce qui enchante Jodie, ainsi que de fabuleux desserts.

— Je suis désolée, Connor, que tu aies subi une telle peine à cause de celui que tu pensais être ton père.

— Si tu savais comme j'ai été soulagé qu'il ne soit rien pour moi. Dean est bien plus à la hauteur, il annonce fièrement.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now