#SOLDAT | 33 - CONNOR

1.5K 174 105
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

C'est une surprise de taille !

∞ ∞∞ ∞

Un studio ?

James se fout de moi. Malgré le bordel disséminé un peu partout dans la pièce de vie, la surface à l'air top. J'en ai la confirmation quand il ouvre le deuxième volet. Le soleil éclaire ce qui deviendra un salon et une cuisine. Je tente de voir où je pourrais ajouter un lit. De ce côté avec la fenêtre, ça serait pas mal. Enfin, une fois qu'il n'y aura plus tous les cartons et les dizaines de sacs-poubelles.

En me décalant, j'aperçois une porte qui doit sans doute être la salle de bains, à part qu'elle se trouve sur le palier.

— Il y a quoi là ?

— Ouvre, tu verras bien !

Aussitôt, je remets mes béquilles en action pour découvrir cette dernière pièce. Le petit air amusé de James m'intrigue. J'ouvre la porte et marque un temps d'arrêt. Je n'en reviens pas. Je tente de me faufiler entre les sacs qui encombrent la surface quand je découvre à ma droite un nouveau battant e en bois blanc.

Une salle de bains assez grande avec une baignoire, une douche et des toilettes. Je dois rêver. Je reviens en arrière, j'ouvre le volet et la chambre se remplit de lumière. Elle me paraît encore plus spacieuse. Je retourne dans la pièce principale où m'attend mon futur bailleur.

— Non, mais t'es sérieux, James ?

Son sourire m'apporte une première réponse. Puis ce sont ses yeux qui me témoignent son amusement. Quel cachottier ! Je le rejoins sous son regard intense. Il est tellement beau, sûr de lui, que je n'ai qu'une envie, celle de coller ma bouche sur la sienne, mon corps contre le sien.

— Tu m'expliques ?

— Ma surprise te plait ?

— Carrément, mais nous n'avons pas la même définition du mot « studio » ?

— C'est un détail, ça ! Il est chouette, non ?

— Il a du potentiel...

— Ça a besoin d'un bon coup de balai !

— Ton manche est magique, alors ! Parce que là, c'est une société de nettoyage qu'il faut ! Regarde un peu tout ce bordel et cette crasse.

C'est un vrai capharnaüm. Il est même impossible de savoir de quoi est composé le sol.

— Tu crois que c'est du carrelage ou du parquet ?

— Aucune idée, Connor.

James se baisse et retire quelques papiers journaux qui jonchent le parterre. Pour cela, il doit enlever plusieurs épaisseurs.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant