#CHEF | 26 - JAMES

1.4K 172 129
                                    

✨️Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✨️Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile✨

Serait-ce possible ?

∞ ∞∞ ∞

Ça va faire presque une heure que je suis allongé dans le lit de la chambre d'amis et je n'arrive pas à dormir. Je me repasse le fil de la soirée et j'ai envie de me coller des baffes. Pourquoi ai-je voulu savoir si ce que Connor avait vécu avec les Marines était horrible ?

Bien sûr que ça devrait l'être. Comment pouvait-il en être autrement ? Autant demander à un aveugle si c'est dur de ne rien voir. Ou à une personne malentendante de ne rien entendre. Forcément qu'un Marines en mission dans ce pays a vécu des trucs inimaginables.

Pourtant mon intention était de pouvoir mieux le connaître. Comprendre sa personnalité complexe. Mais tout ce que j'y ai gagné, c'est de mettre Connor hors de lui.

Quand je me suis rendu dans ma chambre, après avoir vérifié que ma fille dormait bien, j'ai entendu que Connor parlait dans la sienne. Je ne sais pas avec qui il avait cette conversation.

Je serais bien resté à écouter à la porte, mais j'ai commis suffisamment de bourdes aujourd'hui pour en rajouter une de plus.

Je me sens un peu mieux, après ma douche. Juste recouvert d'un caleçon, et encore le corps mouillé, j'apprécie le moment. Calme, détendu, silencieux. Je laisse Morphée m'entraîner vers le sommeil. Mais dès que je ferme les yeux, c'est Connor qui apparaît. C'est quoi, ce bordel ?

Je tente de garder les paupières ouvertes, mais la fatigue m'emporte enfin.

Ce sont les pleurs de Mackenzie qui m'arrachent à ce sommeil chèrement acquis. Je me dépêche de la rejoindre avant de réveiller toute la maison. Je prends ma fille dans mes bras en même temps que je lui parle pour la tranquilliser. Je me dirige vers la cuisine quand je tombe sur Shannon en train de préparer le biberon de ma petite Merveille.

— Désolé, Mackenzie t'a réveillée.

— Je venais de me lever pour aller aux toilettes. Dorénavant, je m'abstiendrai de boire de la bière le soir.

On se marre, tandis que le biberon chauffe et que ma gloutonne de fille s'impatiente.

— Tu devrais te recoucher. Tu as besoin de dormir, James.

— Merci, Shannon, mais j'ai envie de passer ces moments avec Mackenzie.

— Tu es un super papa, mais ne t'épuise pas à vouloir tout accomplir et tout gérer.

— Je vais essayer.

Elle sort de la pièce et avec la petite, on retourne dans sa chambre. Je m'installe dans le rocking-chair et donne le biberon à ma Princesse, qui se délecte avec son lait. Je la regarde téter, plisser les yeux par moments, enrouler ses doigts autour de mon index. Connexion que Mackenzie a établie très vite et qu'elle réitère chaque fois.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now