#CHEF | 42 - JAMES

1.4K 176 105
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Ensemble...

∞ ∞∞ ∞

C'est dément !

Je ne sais pas comment gérer tout ce que je ressens au fond de moi. C'est tellement intense. Déroutant. Mais putain que c'est bon. Je garde les yeux fermés pour m'imprégner de tout ce qui se passe dans mon corps. Ça explose de partout. Chaque cellule de mon être s'électrifie et je ne sais pas comment je vais arriver à gérer si je viens à bouger.

La dose de plaisir est immense déjà. J'ai peur du tsunami qui va m'emporter si je coulisse entre ses chairs serrées. Pourtant, je dois répondre aux interrogations répétées de Connor. Il doit se demander ce qu'il m'arrive à rester bloquer ainsi.

— James !

Cette fois-ci, le son de sa voix paniquée me pousse à réagir et en même temps que j'ouvre les yeux, sans le contrôler, mon corps se met en mouvement. Mes iris plongent dans ses deux amandes vertes, qui me scrutent, alors que Connor n'ose parler ou respirer.

— C'est tellement...

Mes mains, l'une après l'autre, se saisissent des siennes pour que je les place de chaque côté de sa tête. Nos doigts s'entremêlent, se nouent. Et sans jamais lâcher son regard, je commence à osciller entre ses fesses.

— Putain... James.

— Connor...

Les mots restent bloqués dans ma gorge, je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens au fond de moi. Je ne peux que le lui prouver en accélérant mes va-et-vient. En les rendant plus précis, plus intenses. Ses jambes se soulèvent et s'entourent autour de mon bassin.

— C'est bien meilleur ainsi.

Connor sait de quoi il parle et je ne peux qu'approuver. Cette nouvelle position l'expose encore plus et facilite mon coulissement.

— Redresse-toi sur tes genoux, me conseille mon amant aux yeux brillants.

Je m'exécute et entraîne ses chevilles à se placer sur mes épaules. Les positions ne sont pas si différentes que ça en fait et je vois que ma prise de décision plaît à Connor, qui, tout sourire, commence à se branler.

— Double plaisir !

Connor n'a pas besoin de me le confirmer. Il suffit que je le regarde avec les yeux mi-clos, la respiration accélérée, les pommettes rougies par les sensations que j'arrive à lui faire éprouver malgré mon inexpérience homosexuelle.

— Oh ! Oui...

Mes mains cramponnées à ses hanches, je ne plains pas mes coups de reins. Je suis au bord du précipice, mais je veux l'attendre. Je tiens à ce que nous partagions cet instant ensemble.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now