#CHEF | 76 - JAMES

928 146 157
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

C'est un cauchemar !

∞ ∞∞ ∞

Je pensais que cette soirée serait une épreuve pour notre couple, mais pas à ce point. Jamais je n'aurais pu imaginer cette issue. Pourvu qu'elle ne lui soit pas fatale.

Connor va devoir repartir dans ce pays ennemi, qui a failli déjà lui coûter la vie. Comment je peux rester calme et serein devant cette annonce ? Connor tente de me rassurer en se la jouant « Marines », qui n'a peur de rien. Pourtant je le vois sur son visage, je le lis dans ses iris verts, qui ont perdu de leur éclat.

Il a peur...

Mon soldat ne pensait pas y retourner. Il avait tourné cette page en bâtissant son avenir avec Mackenzie et moi. Avoir un travail et prendre un appartement sont autant de points positifs et construits pour tout le monde, mais encore plus pour un mec comme lui.

Il a beau me certifier qu'il va faire attention. Qu'il ne se mettra pas en danger pour revenir en vie parce que ma fille et moi nous comptons pour lui. J'ai cette peur viscérale qui me bouffe de l'intérieur.

Savoir l'importance que l'on a pour lui est le seul point positif de ce cataclysme qui nous foudroie en plein bonheur.

Son corps bloque le mien contre la porte. Mettant en avant nos respirations saccadées, après toutes les merdes qui nous sont tombées sur la tête. Son front se pose sur le mien et je dois savoir s'il a une réponse à me fournir.

— Comment ont-ils appris que tu arrivais à remarcher ?

Connor se recule pour retrouver mon regard. Le sien est paniqué. Choqué ? Il tente d'analyser le plus rapidement possible cette hypothèse.

— J'étais tellement obnubilé par l'annonce de ce retour impensable que je n'ai pas envisagé la façon dont ils ont pu être au courant.

Connor se dirige vers le canapé et quand je le vois boiter, je me dis qu'il ne pourra jamais se rendre sur le terrain. Alors, pourquoi le réintégrer ? Pourquoi invalider leur première décision de le déclarer inapte ? Ne devrait-il pas consulter un médecin militaire pour qu'il passe un examen avant de donner son feu vert à un retour dans leur troupe ?

— Tu penses que l'autre connard en saurait plus ?

— Ça lui ressemblerait, d'avoir gardé des informations pour pouvoir me tenir à sa disposition.

— Alors, devance-le et envoie-lui un message pour lui fixer un rendez-vous.

— Tu crois ?

Ça me rend malade de le voir si vulnérable. Lui qui est si spontané se pose tellement de questions... Et puis, il sait ce qui l'attend s'il retourne là-bas. Moi, je n'en ai qu'une vague idée.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now